3-Laughter and good Mood

7.6K 381 322
                                    

Toc toc toc.

"- J'arrive!"

Je fonçai vers ma porte d'entrée pour enfiler une paire de bottine noire. Sac à dos sur le dos et portable à la main, j'ouvris la porte de mon appartement pour faire face à Grey. Je lui claquai la bise en guise de salut puis portai attention à sa tenue. Vêtu d'une veste en simili-cuir, d'un chandail blanc et d'un jean, Grey était très charmant.

"-Tu es prête, on y va? Demanda mon ami.

- On peut y aller! Dis-je, enjouée par la journée qui s'annonçait."

Certes, je n'allais qu'à la fac mais j'étais quand même contente. Comme on dit, il en faut peu pour être heureux. Ou bien c'est juste dans un disney. Bref, passons.

Je sortis de mon immeuble aux côtés de Grey tandis qu'on parlait de tout et de rien.

"-Au fait, on va faire un petit détour. On passe chercher un pote qui va aussi à la fac. Me lança-t-il.

-D'accord, pas de problème. Acquiesçai-je.

- De toute façon t'as pas le choix. Plaisanta l'étudiant.

-Bah voyons. Dis-je en levant les yeux aux ciels."

On continua à marcher environ cinq minutes avant de s'arrêter devant une jolie petite maison aux volets vert olive. Grey pianota sur son téléphone et quelques secondes plus tard, la porte de la maison s'ouvrit pour laisser apparaître un garçon à la crinière rose.

Ah, c'est lui le fameux pote qu'on passe chercher. Super.

Nakou s'avança vers nous, toujours son téléphone à la main. Décidément, il ne le lâchera jamais. Quand le rosé déposa son regard émeraude sur moi, ses sourcils se froncèrent. Une fois à notre hauteur, il fit une accolade à Grey avant de se tourner vers moi.

"-Qu'est ce qu'elle fou là, elle? Demanda-t-il sans une once de gentillesse tout en me scrutant de son regard froid.

-Elle, c'est Lucy. Déclara Grey tout en entourant mes épaules de son bras. Il se trouve qu'on habite dans le même immeuble donc je lui ai proposer de venir ensemble à Fairy Tail. L'informa mon ami.

-Ah. Répliqua simplement le jeune homme, ne sachant que dire."

On reprit ensuite tous les trois le chemin qui nous menait à Fairy Tail. Natsu, qui discutait avec Grey, ne manquait pas une occasion pour faire ressentir le fait que ma présence le dérangeait, ce qui eut le don de me mettre en rogne.

Il ne se gênait pas pour me lancer quelques pics mais Grey, lui, me défendait à chaque fois.

C'est fou, ça ne faisait même pas vingt-quatre heures que je le connaissais et j'avais déjà l'impression d'être amie avec lui depuis le collège. J'ai vraiment eu un coup de coeur amical pour ce garçon.

Après un long et éprouvant voyage aux côtés de Nakou, enfin non, Natsu nous étions enfin arrivés à Fairy Tail. Devant le portail, je m'empressai de quitter Grey et son ami bizarre à la vue de Lisanna.

"-Salut Lucy! Me salua joyeusement mon amie aux cheveux blanc.

-Bonjours Lisanna. Dis-je en lui faisant la bise.

-Ça va? Me demanda Lis'.

-Bien et toi?

-Parfait!

-Sting n'est pas avec toi? Questionnai-je.

-J'allais te demander la même chose! Me fit part la blanche.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant