Je pense que je vais d'abord aidé Charlotte et Stefan. Je rentre chez moi et retrouve les deux tourtereaux.
_ Salut Bonnie ! S'exclament mes ami(e)s
La blonde vient m'ensercler de ses bras. Je réponds à son étreinte en souriant.
_ Qu'est ce qui te rends si heureuse ? Demandais je.
_ Je pense que j'ai une idée pour régler nos problèmes.
Nous nous décolons et allons nous asseoir sur les sofas.
_ C'est quoi?
_ Me débarrasser de mes pouvoirs. Déclare Charlotte.
Je suis choquée. Si elle fait ça, elle perdra le lien qu'elle a avec ses ancêtres.
_ Stefan t'as essayer de l'a dissuadé rassure moi. L'interrogeais je en me tournant vers lui.
_ Elle ne veut rien entendre. On a débattu dessus pendant une demi-heure.
J'acquiesce en soufflant et me tourne vers la sorcière.
_ Si tu fais ça, tu perdras tout les liens que tu as avec tes ancêtres. C'est une mauvaise idée, ta magie est plus puissante que la mienne et que la plupart des sorcières, si elle est relâcher dans la nature qui sait ce que ça pourrait engendrer.
Elle baisse la tête déçu mais acquiesce tout de même.
_ Au fait, bonne nouvelle, Kathleen n'a plus de pulsions meurtrières envers toi. Lui dis je.
Elle releva la tête et sourit.
_ Sérieusement ?
J'hoche la tête en signe d'approbation et elle se lève et récupère le sac où elle avait quelques affaires puis tire à moitier Stefan qui l'a regarde en riant comme moi.
_ Calmes toi. On va rentrer t'inquiète pas. Rit le vampire.
_ Bonnie, merci infiniment pour ton aide. À bientôt.
Ils sortirent de la maison et s'en allèrent.
PDV Charlotte.
Nous arrivons au manoir et je laisse Stefan pour rentrer à vitesse vampirique dans la maison. Je cherche mon amie et la trouve dans le salon avec Damon entrain de siroter comme toujours du bourbon. Elle se tourne dans ma direction et fonce me prendre dans ses bras. Nous nous serrons l'une contre l'autre.
_ Je suis désolée d'avoir voulu te tuer vraiment désolée. S'excuse t'elle les larmes aux yeux.
_ C'est pardonner ne t'inquiète pas. Et je suis désolée d'avoir fait ce que j'ai fait à ta mère.
_ C'était pas de ta faute.
Nous nous décollons sous les regards de Stefan et Damon. Ma meilleure amie prend dans ses bras l'amour de ma vie et s'excuse de nouveau.
Nous allons vous asseoir sur les canapés et discutons._ Quelqu'un m'explique c'est qui cette Rebekah ? Demande mon amie.
_ En gros c'est la sœur de Klaus qui nous apprécie pas, elle est également l'ex à Stefan et mon aventure d'une nuit. Expliqua Damon.
Kathleen haussa un sourcil.
_ Ça ne m'étonne pas de Damon mais de toi Stefan, je suis choquée. S'exprime t'elle.
_ J'avais pas d'humanité à ce moment là.
_ Ah c'est plus compréhensible d'un coup. Alors Charlotte comment tu t'en sors avec tes pouvoirs ? M'interroge la brune.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...