○ Chapitre 44 ○

88 6 6
                                    

_ Je n'ai jamais entendu parler de vous. Répondis-je sèchement.

Un courant d'air passe derrière moi.

_ Enzo, qu'est ce que tu fiches ici ? L'interroge froidement l'aîné des Salvatore.

_ Je pensais que tu serai heureux de me voir après toutes ces années, ton abandon, etc.

_ Tu pensais mal. Pourquoi t'es là?

_ J'ai besoins de toi. J'ai entendu qu'une puissante sorcière Bennett était une de tes proches. Ainsi qu'une hérétique.

Je lève les yeux au ciel.

_ Eh voilà, on entend parler de Bonnie et Charlotte mais jamais de moi. Soupirai-je. J'ai vraiment une vie de merde !

Les deux hommes sont tournés vers moi. Enzo avec un sourire en coin et Damon, un air ennuyé sur le visage.
Je m'adosse à la porte.

_ Fais ta crise existentiel plus loin tu veux.

_ Ta gueule Damon.

_ J'adore ta copine! Elle à du répondant. S'exclame t'il  souriant en coin tout  en rentrant après l'invitation de mon ex.

_ Je suis pas sa copine ! Intervins je.

_ Pour l'instant. Sourit en coin le principal concerné.

Je lève les yeux au ciel et rejoins mes amis dans le salon. Il ne reste plus que Bonnie, Stefan et Charlotte.

_ Qui c'était ? Interroge Bonnie

_ Une connaissance au connard servant de frère à Stefan. Un certain Enzo. Déclarai-je en me servant un bourbon.

Le visage de Stefan se ferme instantanément. Ouh, il a l'air de ne pas l'apprécier.

PDV Enzo

_ Je me suis mis une congrégation de sorcières à dos. Tu acceptes de m'aider ?

_Tu te fous toujours dans de sacrés problèmes. Souffle t'il. Vois ça avec Bon-bon et Blondie.  Déclare Damon.

Nous arrivons dans le salon. Sept personne s'y trouvent, dont celle qui m'a ouvert la porte et Stefan. Il me lance un regard noir tandis que les deux autres ce sont arrêter de discuter.

_ Blondie et Bonnie-bonnie, c'est Enzo et il veut votre aide. Dit le Salvatore en allant se servir un bourbon.

Je lève les yeux au ciel et m'assois sur un des sofa. Une brune métisse et la blonde assise à côté de Stefan se présentent.

_ Bonnie. Dit la brune, un regard méfiant.

_ Charlotte. Pourquoi as tu soit-disant besoin de notre aide ? M'interroge t'elle.

PDV Charlotte

C'est bizarre, son visage me dit quelque chose...Stefan n'a pas l'air de l'apprécier et Bonnie est méfiante. C'est Bonnie quoi.

_ J'ai une congrégation de sorcière sur le dos, qui veulent ma mort et on m'a dit que Damon connaissait deux puissantes sorcières donc me voilà.

_ Tu as fais quoi pour te les mettre à dos?

_ J'avais faim alors j'en ai tué une sans savoir que c'était une sorcière.

_ Et pourquoi on accepterai de t'aider ? Demande mon amie sorcière.

_ Parceque je suis charmant et l'ami de ton meilleur ami petite sorcière.

_ Charmant j'en doute. Plutôt narcissique comme Damon quoi. Répond t'elle en levant les yeux au ciel.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant