_ Te connaissant oui. Répondit le vampire.
Stefan descend nous rejoint et salue brièvement la Mikaelson.
_ Bon. Il faut trouver un plan pour tuer ton frère maintenant ! Déclare Kathleen.
Quelques heures plus tard, tout était près. Il nous restait juste à contacter l'autre frère de Rebekah et Klaus, Elijah. D'après la blonde, il arrivera à berner l'hybride. Nous mettrons notre plan en marche demain soir si tout vas bien. Nous sommes actuellement assis dans le salon en discutant de tout et de rien.
PDV Damon
On est en fin de journée et la blonde Mikaelson vient de partir. Stefan et sa copine sont montés à l'étage et Kathleen est partie dans la bibliothèque. Je le retrouve seul à boire du bourbon dans le salon. C'est vraiment bizarre que je me suis attaché à elle si rapidement...
Malgré ça, je ne pense pas que ça va durer des siècles. Je monte à l'étage et rejoins la brune dans la bibliothèque. Elle ne m'a pas encore vu. Sans un bruit, je me poste derrière le canapé où elle se trouve et enroule mes bras autour de son corps._Tu lis quoi ? Lui demandais je.
_ Je cherche un sort.
Elle m'intrigue.
_Quoi comme sort ?
_ Un qui permettra d'anéantir l'hybride si notre plan échoue.
_ Te tracasse pas avec ça. Dis je en l'embrassant sur la joue à de nombreuses reprises.
Elle referme le livre, et se met devant moi à vitesse vampirique.
_ J'ai une question.
_ Pose là.
_ Katherine est morte ?
J'avoue qu'elle m'a prit un peu de court là. Pourquoi est ce qu'elle me demande ça ?
_À ma connaissance elle est toujours en vie. Pourquoi?
_ Stefan m'avait parlé d'elle au début qu'on se connaissait; j'ai envi d'en savoir plus.
_ C'est pas très intéressant tu sais.
Elle me tire sur le canapé et s'allonge sur le dos, la tête sur mes genous.
_ Explique moi ce qu'il s'est passé Damon.
Je souffle et répond.
_Si tu insistes. En 1864, une jeune femme est arrivée au manoir Salvatore. Elle était orpheline et notre père à accepter qu'elle vive avec nous. Elle était joueuse et vicieuse mais on aurai dit un ange. Elle sortait aussi bien avec Stefan qu'avec moi. Je lui ai fait confiance et elle m'a avoué qu'elle était vampire mais ça ne me faisait rien et je l'ai supplié de me transformer. Lorsque Stefan a sû ce qu'elle était, elle n'a pas eu le choix et l'a hypnotiser parcequ'il en était effrayer. Un matin, le conseil l'a arrêter. Stefan m'a empêcher d'intervenir et elle a brûler dans l'église. Notre père nous a tuer pendant qu'on essayer de la sauver mais nous avions de son sang dans les veines. On était en mutation et je ne voulais pas finir la transition puisqu'elle n'était pas là. Stefan à tuer notre père et m'a forcer à boire du sang humain. Je lui ai promis une éternité de malheur pour m'avoir fait ça. C'est ce que je faisais d'ailleurs, je faisais en sorte de détruire chaque partie de bonheur qu'il construisait. Il est revenu à Mystic Falls attiré par Elena et moi aussi. Katherine est arrivée et nous avons sû qu'elle était en vie. J'ai tout fais pour qu'elle me redonne une chance mais elle a dit que ce serai toujours Stefan et que c'était déjà comme ça auparavant. Depuis ça, je la hais.
Pendant quelques minutes, il eut un blanc.
_ Tu ressens toujours quelque chose pour elle ?
_ Non pas du tout.
_Le fait que tu l'as hais parcequ'elle t'a dit qu'elle préférais Stefan, prouve le contraire...Si tu ne ressentirai plus rien pour elle, tu ne la détesterai plus...
_ Arrête ça ! Je déteste Katherine et ce pas à cause des sentiments ou quoi que ce soit ! Arrête d'essayer de faire des conclusions attives !
_T'énerves pas ! C'est toi qui me pousses à dire ça ! Je t'ai posé une simple question et t'ai dis ce que j'en pensais ! Si c'est pour que dès que je te demande un truc tu pètes un câble, autant arrêter tout de suite !
Elle se lève et part en furie dans sa chambre. La porte claque.
PDV Charlotte
Nous parlons tranquillement avec Stefan, lorsque des éclats de voix puis une porte qui claque résonnèrent.
_ Tu penses qu'il s'est passé quoi? Demandais je.
_ Je sais pas. Sûrement que Damon a dit quelque chose qui n'a pas plu à Kathleen ou l'inverse. Me répond t'il en haussant les épaules.
_ Je vais aller la voir. Déclarais je en me levant.
Je sors de la chambre et me dirige vers celle de ma meilleure amie. Je toque et n'ayant pas de réponses, j'entre. Elle est allongée sur le ventre sur don lit occupée de dessiner. Je me souviens que déjà il y a quelques années, lorsqu'elle était énervée, elle dessinait pour se calmer. Elle le fait toujours. Ce qu'elle voulait c'était qu'après nos études, elle parte dans une école d'art mais lorsque nous sommes devenues vampires, nos avenirs se sont réduis en miettes...
_ Qu'est ce qu'il s'est passé ? Osai-je demander
Elle soupire et se tourne vers moi en posant sa feuille et son crayon.
_ Je lui ai posé une question, lui ai dit ce que j'en pensais et il n'était pas d'accord donc ça à engendré une dispute.
_ Ça s'arrangera t'inquiète pas. Tu dessines quoi sinon ?
Elle prend sa feuille et me la tend.
_ Très beau comme toujours. Souris je.
Elle me remercia et m'invite à m'installer à côté d'elle ce que je fis.
_ Dis moi, ton Salvatore ne te fera pas la tête si tu restes avec moi cette nuit? Me demande t'elle.
_ Il pourra se passer de moi une nuit. Répondis je.
Je me lève et retourne voir Stefan pour lui dire que je reste avec Kathleen.
J'entre dans sa chambre et le rejoins dans son lit._ Ça te déranges pas si je dors avec Kathleen cette nuit ?
_ Non t'inquiète pas. Me sourit mon âme-soeur.
Je l'embrasse et vais rejoindre de nouveau mon amie.
Nous passons la soirée à parler, rire, manger et toute sorte de choses que des filles normales feraient. Nous nous rappelons nos souvenirs d'enfance, d'adolescence et tout autre ! Cette soirée est vraiment génial ! Vers minuit, nous partons nous couchées. J'espère vraiment ne pas refaire de cauchemar et que demain nous arriverons à mettre fin aux jours de l'hybride...PDV Kathleen
Ce matin, je me réveille aux côtés de ma meilleure amie vers 9h10. Aujourd'hui Klaus Mikaelson connaîtra sa fin.
___________________
Et voilà ! C'est la fin de ce 34ème chapitre ! Ça commence à faire pas mal vous ne trouvez pas ? Qu'attendez vous pour la suite ? Nous vous disons à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! 😘😂
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...