Nous étudions le sortilège pendant un temps indéfinie me semblant des heures. Bonnie et Charlotte discutent du déroulement du sortilège tandis que Caroline discute avec Kathleen de Klaus je crois et Damon, fixe la brune. Je m'approche de lui et lui tape l'épaule.
_ Tu devrai aller lui parler.
Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.
_ Non. Si c'est pour me faire rembarrer c'est pas la peine. Répond t'il sans émotion.
_ Je pense pas qu'elle te rembarrera. Tout ce qu'elle attend c'est que tu viennes la voir. Souris je doucement.
Il tourne de nouveau sa tête vers la vampire et un air songeur se place sur son visage. Je me dirige vers ma bien-aimé et Bonnie pour leurs demander le déroulement du sortilège.
_ Vous avez trouvé comment vous allez procéder le 26 ? Demandai-je.
_ Oui et non. On sait les étapes à suivre mais je sais pas si ma magie sera suffisamment puissante ou si j'aurais besoin d'un point d'encrage où puiser ma force. Me répond ma blonde.
_ Tu pourras te servir de moi si il faut. Souris je.
_ Il faut aussi qu'on demande à Elijah de nous redonner le corps de son frère. Déclare Bonnie.
_ Je vais demander à Caroline et Kathleen de venir le voir avec moi.
_ Non Charlotte. Je ne lui fais pas confiance. Protestai-je.
_ Il nous a aidé Stefan. Dans tout les cas on a besoin de lui.
Elle m'embrasse rapidement et part rejoindre Caroline. Je souffle voyant que de toute façon, têtu comme elle est, je n'ai pas le choix.
PDV Kathleen
Je discute avec Caroline depuis quelques minutes sur elle et Klaus.
_ Je peux te poser question ? M'interroge t'elle.
J'acquiesce et elle continue.
_ Tu hais vraiment Klaus ?
_ Je sais pas si haïr est approprié. Il a voulu tuer ma meilleure amie certes mais j'ai aussi essayer de la tuer en sa compagnie donc bon. L'image que j'ai de lui ne me donne pas envie de l'apprécier mais moi même je ne donne pas toujours bonne impression. Souris je.
_ Sinon, ton Salvatore ne fait que ça de te fixer depuis tout à l'heure. M'annonce t'elle un sourire en coin sur le visage.
_ Je sais. J'ai l'impression qu'il veut me transpercer rien qu'avec ses yeux. Ricanai-je.
_ Vous pouvez pas arrêter de vous faire la gueule ? Je sais qu'il a fait le c*n mais c'est Damon.
J'allais répliquer mais une main se pose sur mon épaule. Sans me retourner je sais déjà qui c'est.
_ Je te l'empreinte et ne te remercie pas pour les insultes Blondie.
Je lève les yeux au ciel et en une seconde me retrouve dans la chambre du vampire.
_ Tu penses pas qu'on a autre chose à faire là tout de suite ? Soufflai-je.
_ L'originel peut bien attendre. On a des choses à régler.
Je me tourne vers lui.
_ Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ?!
_ J'en sais rien ce que tu penses de cette situation peut être ?!
Je ris nerveusement et passe une main dans mes cheveux.
_ Il y a rien à dire ! Tu m'as trompé, j'ai envi de t'arracher la tête, de te réduire en miettes, de te pardonner et d' oublier tout ce qu'il s'est passé ok ? Je suis complètement perdue ! Criai-je.
_ Tu crois que je m'en veux pas aussi ?! Je t'ai fais du mal et on savait bien que ça allait arriver ! Je suis pas quelqu'un pour toi et c'est comme ça !
_ Je m'en fous que tu t'en veux, de est ce que tu es bien pour moi ou pas! Ce que j'ai besoin c'est des preuves ! Et c'est soit ça soit rien. Déclarais-je
Son visage se ferme.
_ Rien.
_ Quoi rien? Demandai-je redoutant sa réponse, les larmes aux yeux.
_ Nous deux. Il y a plus rien. C'est fini. Annonce t'il.
Un nœud se forme au creux de ma gorge et je retiens mes larmes ne voulant pas paraître encore plus faible devant lui. A quoi je pensais ? Qu'il allait me prouver qu'il m'aime ? Qu'il allait essayer de me garder à ses côtés ?
Je m'avance vers lui à vitesse vampirique et lui donne un coup de pied dans le genou le lui brisant puis m'en vais. Je redescends et rejoins mes ami(e)s, les yeux humides. J'inspire un grand coup et m'approche d'eux. Lors de mon arrivée, Caroline se tourne vers moi et fronce les sourcils. Je lui fais signe de ne rien dire et me serre un bourbon._ Bon, on fait quoi ? Interrogeais je.
_ On doit aller voir Elijah pour le corps de Klaus donc j'avais pensé y aller avec Caroline et toi si vous voulez bien. Me sourit ma meilleure amie.
J'acquiesce et nous prenons la route peu de temps après.
PDV Caroline
J'ai hâte d'être au 26 ! Je veux le revoir. J'ai mis trop de temps pour accepter mes sentiments envers lui mais maintenant je le fais. Si la magie n'existerait pas, il serait trop tard et je ne le reverrai jamais...Heureusement que le surnaturel est dans nos vies ! Même si mes amis n'apprécient pas Klaus, ils se démènent pour mon bonheur et je ne les remercierais jamais assez pour tout ça.
Avec Stefan, Bonnie et Charlotte nous discutons depuis quelques minutes de tout et de rien lorsque des cris retentirent venant de l'étage. Je me demande si tout se passe bien...
Kathleen redescends et ses larmes brillent légèrement. Je fronce les sourcils lui faisant comprendre que j'avais vu qu'elle ne va pas mais elle me fit signe de me taire. J'acquiesce et nous lui expliquons ce qu'on doit faire. Quelques minutes plus tard, nous nous apprêtons à partir. Charlotte va embrasser Stefan et nous sortons du manoir Salvatore.
Avec Charlotte, nous essayons tant bien que mal de faire la conversation avec notre amie brune mais elle n'est pas très réceptive. Je m'arrête et elles firent de même._ Ça suffit. Dis nous ce qu'il se passe Kathleen. Déclare l'hérétique.
_ C'est fini. Damon et moi. Il m'a quitté. Nous annonce t'elle sans aucune trace émotion dans la voix.
_ Vraiment désolé. Souris je compatissante.
_ Arrête de faire comme-ci ça ne te fais rien. On sait très bien que c'est pas le cas. Dit la blonde.
_ Mais qu'est ce que vous voulez entendre ? Je lui ai dis que soit il me faisait des preuves soit c'était rien et vous savez ce qu'il a répondu. La maintenant tout ce que je veux c'est détruire cette ville et lui avec. Donc je préfère ne pas en parler et continuer nos recherches pour ressusciter Klaus et ne pas passer encore plus pour quelqu'un de faible.
Nous ne poursuivons pas cette discussion et continuons notre chemin jusqu'à la demeure des Mikaelson. Je toque à la porte et attends quelques secondes. La porte s'ouvre sur Rebekah, elle me lance un regard noir et ses yeux se posent sur nos deux amies.
_ Qu'est ce que tu veux Caroline ? M'interroge t'elle sèchement
_ Parles moi encore une fois sur ce ton et je te jure que...
_ Oh ! On est pas là pour ça les filles ! Bekah' on doit te parler à toi et à Elijah. Intervint la brune.
La petasse de la fratrie des originels souffle et nous fait entrer.
___________
40 ème chapitre !
Ça fait pas mal vous ne trouvez pas ?!
En tout cas, nous espérons que ca chapitre vous aura plu et que vous nous laisserez vos commentaires pour nous dire vos avis 😉
Entre la rupture Damon / Kathleen, la préparation pour le sort de necromancy pour Niklaus, les prochains chapitres seront pleins de surprises !
Nous vous disons à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...