oO0Oo
PDV Damon
J'ouvre les yeux dans le canapé du salon, me remémorant la soirée de la veille.
Kathleen avait fait ressortir mon côté sauvage, et nous nous étions emportés.
À présent, je devais nettoyer le sol de tous ces cadavres.
Génial.
_ Bonjour Damon, fait une voix dans mon dos.
_ Salut Kathleen. J'espère que tu es contente de toi, maintenant on doit tous les faire brûler.
_ Oh, oui, je suis contente de moi ! Dit-elle en affichant un sourire insolent.
Je soupire et me lève.
***
Quelques instants plus tard, les corps brûlaient tandis que nous rentrions au manoir, où Bonnie nous attendait.
_ Ah, vous voilà ! Dit cette dernière en guise de bonjour.
_ Tu es de mauvaise humeur on dirait ? Dis-je.
_ Y a de quoi ! Charlotte a encore des problèmes avec sa magie surpuissante, et Rebekah est partie je ne sais où, sûrement rejoindre Klaus !
_ Oula, attends... Quoi ? Rebekah est ici ?
Nous entrons tous les trois, et Bonnie me raconte tout.
_ Eh ben... Fais-je. Ça fait beaucoup d'un coup.
_ Je ne te le fais pas dire ! Râle Bonnie. Vivement qu'on en finisse. Bon, je m'y mets ?
_ Avec joie !
Kathleen s'assoit en face de la sorcière, et celle-ci plante ses yeux dans les siens.
oO0Oo
PDV Bonnie
_ Écoute moi Kathleen. Concentre toi sur ma voix. Tu n'es pas une tueuse. Au fond de toi, tu le sais. Tu souhaites faire du mal à Charlotte, parce qu'elle t'en a fait. Mais on ne résout pas
la violence par la violence. Et de plus, c'était un accident. Elle n'avait que huit ans. Tu dois apprendre à pardonner. Sinon tu souffriras jusqu'à la fin de tes jours. Fais-moi confiance Kathleen, c'est pour ton bien. Stoppe tes pulsions meurtrières. C'est un ordre.
La vampire acquiesce lentement. Puis elle cligne des yeux plusieurs fois.
_ Comment tu te sens ? demande Damon.
_ Je me sens... gentille, répond Kathleen.
Je me demande si c'était une bonne idée... Kathleen n'était pas non plus à 100% gentille avant ses envies de meurtre.
_ Gentille ? s'étonne le Salvatore.
_ Je vais vous laisser, dis-je, je dois trouver un moyen de ramener Rebekah de notre côté et de tuer Klaus.
_ Tu as un emploi du temps de ministre ces temps-ci !
_ Je ne te le fais pas dire, soupire-je.
oO0Oo
PDV Charlotte
«Les ancêtres veulent ta mort. Tu es beaucoup trop puissante pour eux, donc dès que tu vas utiliser beaucoup de magie, il y aura des conséquences»
Les paroles de Bonnie résonnaient encore dans ma tête. Impossible de fermer l'œil.
Alors que l'aurore pointait le bout de son nez, je me levai pour réunir le peu d'affaires que j'avais chez mon amie. Je ne savais pas exactement ce que je faisais, mais si il y avait bien
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...