○Chapitre 56○

79 5 8
                                    

Elles me voient et me saluent.

Moi : Comment ça va ?

Charlotte : Je stresse. J'espère que les sorcières accepteront ce que j'ai à leurs dire... Répond t'elle.

Kathleen : On va réussir à convaincre l'idiote. Sérieusement c'est débile de vouloir tuer quelqu'un pour que quelqu'un d'autre tombe enceinte. Au pire des cas elle adopte et basta !

Moi : Les sorcières sont toujours compliquées.

Kathleen : Ça c'est clair.

Charlotte : Au fait, comment ça se fait qu'Enzo et toi avez passé la nuit ici ? M'interroge t'elle.

Moi : Je voulai être la pour l'arrivée des sorcières et la discussion de tout à l'heure. Même si ma présence ne changera rien, je voulais savoir la nouvelle en même temps que les autres. Enzo est resté pour me tenir compagnie.

 Enzo est resté pour me tenir compagnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle acquiesce. Le temps passe et tout le monde est à présent réveillé. Nous sommes dans le salon, attendant l'arrivée du groupe.

Damon : Elles en mettent du temps. On a pas toute la journée pour leurs conneries. Râle t'il.

Moi : Arrête de râler. Ce sera déjà bien si on arrive à faire en sorte que Charlotte ne meurt pas.

Il allait répliquer mais trois coups résonnèrent à la porte. Stefan se lève et va ouvrir. Les mêmes sorcières qu'hier sont présentes. Il y en a seulement une de plus, qui est derrière les deux autres. Elles entrent toutes les trois et Charlotte reste dans son coin. La cheffe nous dévisage, en s'arrêtant sur notre amie hérétique.

Cheffe : Vous êtes prêts ? Demande t'elle aux deux fiancés.

Stefan : On voulait vous parler d'abord. Trouver un compromis.

Cheffe : Un compromis ?! On vous épargne déjà votre vie ! S'énerve t'elle.

Kathleen : En prenant la vie de quelqu'un qui n'a rien demandé ! Intervint la brune.

La deuxième sorcière, s'avance et retire son capuchon.

2 ème sorcière : C'est pour une bonne cause. Déclare t'elle.

Kathleen : Une bonne cause ?! Votre sorcière peut pas avoir un gosse normalement ?!

La tension monte d'un cran dans la pièce.

Damon : Tu devrai t'arrêter là. Lui dit il.

Kathleen : Mais bien sur ! Et laisser ces cinglés tué ma meilleure amie ? Tu peux rêver.

PDV Kathleen

Ils ont vraiment un sacré culot. De où on tue quelqu'un pour avoir un môme ?! Les deux sorcières me lancent un regard noir. La troisième on la remarque à peine. Un peu comme Charlotte, qui est dans un coin de la pièce, silencieuse.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant