[...] Ou c'est l'âge qui fait ça. Dis-je, exaspérée.
Damon haussa les épaules, sans prendre la peine de répliquer. Cette discussion semblait l'ennuyer plus qu'autre chose.
Ayant palpé la tension qui régnait, Charlotte intervint._ Bon, maintenant on sait à peu près où sont ces sorcières, d'ailleurs merci Damon.
_ À mon avis on ne devrait y aller que tous les trois, dit Bonnie en désignant mon amie, Enzo et elle-même. Si elles croisent une espèce qu'elles haïssent, les négociations risquent d'être plus complexes...
Charlotte hocha la tête en signe d'approbation. En revanche, Stefan et moi réagîmes mal face à la proposition de la brunette.
_ Je ne suis pas d'accord, dit le cadet des Salvatore, c'est dangereux d'y aller, vous aurez besoin de notre aide si ça tourne mal !
_ Et je refuse de rester sur la touche pendant que vous, vous faites des trucs intéressants, dis-je avec une mine boudeuse.
Damon cette fois-ci répliqua ;
_ Tu ne t'ennuieras pas puisque maintenant tu as quelqu'un à bécoter !
J'ignorai sa pique, mais elle m'avait tout de même blessée. Tous avaient un air de gêne dans les yeux, Damon venait de faire grimper la tension de nouveau.
Bonnie mit rapidement fin à cette torture en poursuivant le débat comme si il ne s'était rien produit._ Je vous déconseille vraiment de venir, vous vous mettriez en danger vous-même en nous accompagnant, et vous nous mettriez nous aussi en mauvaise posture, argumenta la
sorcière._ Vous ne voudriez tout de même pas être responsable de la mort de ces deux splendides jeunes femmes ? ajouta Enzo avant de passer un bras protecteur autour de la taille de
Bonnie._ Non, bien sûr que non... fis-je, résignée.
Stefan prit à son tour un air résolu. De toute évidence, elles ne souhaitaient pas que l'on vienne déranger leurs plans. Elles devaient agir de sorcières à sorcières.
oO0Oo
PDV Bonnie
Un peu plus tard dans la journée, nous fûmes tous d'accord sur ce que nous devions faire. J'irai avec Enzo et Charlotte trouver la congrégation demain matin, tandis que Kathleen, Damon et Stefan resteront au manoir. De toutes manières, ils ne devaient pas se réveiller lorsque nous partirons puisque nous avions fixé l'horaire à 5h00 du matin. Mais ça, les trois
autres ne le savaient pas, pour la simple et bonne raison que nous les savions trop tentés de nous accompagner.
Enzo et moi quittâmes nos amis une fois la discussion close.
Une fois hors de la propriété, je soupirai d'un mélange de soulagement et d'appréhension._ Qu'y a-t-il ? Me demanda le beau vampire dont j'étais sous le charme.
_ Je suis angoissée à l'idée d'avoir affaire à mes "supérieures"... Et puis, c'est tout de même ta vie qui sera en jeu dans cette négociation !
_ D'ailleurs, je me demandais... Si elles sont à Mystic Falls comme Damon l'a dit, pourquoi ne s'en sont-elles pas prises à moi ? Avant que je n'arrive ici, elles me faisaient vivre un Enfer...
_ Aucune idée, répondis-je, songeuse à sa question.
Nous arrivâmes devant chez moi, là où notre relation avait commencé il y a quelques jours.
Avant que je ne franchisse la porte, Enzo m'attrapa le poignet._ Je vois bien que demain t'effraie, dit-il d'une voix douce, qui témoignait de l'attention particulière qu'il me portait. Rassures toi, tout va bien se passer. Tu es la meilleure, tu y arriveras !
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...