(...) Je continue et lui en fais un sur le coin des lèvres, voyant qu'il n'ouvre toujours pas les yeux, je pose mes lèvres sur les siennes.
Aucune réaction. Il le fait exprès !_ Hey, debout !
_ Non.
Je hausse un sourcil.
_ Et pourquoi ça, Mr Salvatore ?
_ Je préférais quand tu m'embrassais, se justifit-il.
Il avait toujours les yeux fermés.
_ Tu l'auras voulu, dis-je avec une idée derrière la tête.
Je me lève avec discrétion, m'assurant qu'il avait toujours les yeux fermés, puis je me focalise sur mes pouvoirs pour faire jaillir de l'eau du bout de mon index droit.
Puis je l'arrose.
Aussitôt il se lève, et j'éclate de rire._ Sérieusement ? Fait-il, au début contrarié, puis rieur l'instant suivant.
_ Sérieusement.
Grâce à la magie, je le sèche, ainsi que les draps, qui étaient eux aussi trempés.
Je n'allais pas laisser Bonnie nettoyer mes bêtises !_ Bonjour, sinon, dis-je en me rasseyant à ses côtés.
_ Mérites-tu un "bonjour" de ma part ?
Je fais mine de réfléchir.
_ Je pense que oui, parce que tu refusais de te lever.
_ Tu n'aimes pas traîner le matin ? Me demande Stefan. Moi si, surtout quand je suis en si bonne compagnie, dit-il avec un clin d'œil à mon intention.
_ Si, mais on n'est pas chez nous là.
Il hoche la tête.
_ Allez, viens par là, dit-il en m'étreignant.
Je le serre aussi dans mes bras, et il m'embrasse le cou.
_ Stefan…
_ Oui ?
_ Finalement c'est bien de traîner le matin.
Je sens son sourire se dessiner contre ma peau.
Il allait m'embrasser une nouvelle fois, mais Bonnie arriva avec un plateau dans les mains._ Petit dej' ! Dit-elle tout sourire.
Je la remercie, et elle pose le plateau sur la table de chevet.
_ Vous vous êtes bien reposé ? Nous demande-t-elle. Tes plaies sont guéries, Charlotte ?
_ Oui, merci Bonnie, c'est grâce à toi, lui dis-je avec sincérité.
_ Pas de quoi.
Elle était sur le point de nous laisser, mais elle se retourna vers nous.
_ Au fait, je pense que vous ne devriez pas retourner au manoir tout de suite. Klaus, plus Kathleen en colère, c'est pratiquement ingérable.
_ Je suis d'accord, ajouta Stefan. Mais on ne peut pas rester ici trop longtemps non plus, comme tu es notre amie, il est logique qu'ils nous chercheront ici.
_ Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demandai-je.
Il y eut un moment de réflexion, puis Bonnie brisa le silence.
_ Vous pouvez aller dans un endroit où personne ne vous pensera là-bas. Et cacher votre aura puisque Klaus fera sûrement appel à une sorcière pour vous localiser.
_ Bonne idée Bonnie, mais où est-ce qu'ils n'iront pas nous chercher ? Franchement, à part la Russie, je ne vois pas, dis-je avec ironie.
Un nouveau blanc s'installa.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...