○ Chapitre 22 ○

129 6 0
                                    

Moi: Écoute, tu as perdu la mémoire mais on va arranger ça, je vais appeler une sorcière et voir ce qu'on peut faire ok? Et pour te répondre, tu t'appelles Kathleen, tu es un vampire.

Elle écarquille les yeux à l'entente du mot sorcière et vampire. Elle se lève et commence à vouloir s'éloigner de moi.

Moi: Eh. Dis je en allant à vitesse vampirique pour l'arrêter en lui saisissant le poignet. N'es pas peur je ne vais rien te faire.

Kathleen : Les vampires et les sorcières n'existent pas ! C'est.....c'est insensé.

Moi: Tu en es un comme moi j'en suis un. Je vais te le prouver ok ?

Elle acquiesce légèrement. Je fais apparaître les veines sous mes yeux ainsi que mes crocs.
Elle me regarde a la fois intriguée et effrayée.

Kathleen : Vous.....vous allez me tuer ? Me demande t'elle d'une petite voix.

Je souris en coin et lui répond.

Moi: Tu es déjà morte princesse puisque tu es un vampire et aussi tu as déjà eu la nuque brisé mais ça on en reparlera plus tard.

Kathleen : Quel est votre nom ?

Moi: Damon Salavtore.

Kathleen : Eh bien Damon, ça ne te dérangerais pas de lâcher mon poignet s'il te plaît ? Me sourit elle en coin.

Je regarde ma main qui était toujours sur son poignet et la retire rapidement.

Kathleen : Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Annonce t'elle en s'asseyant sur le canapé.

Je vais m'asseoir également.

Moi: Pour résumé, on vous a rencontrer il y quelques mois, Charlotte ta meilleure amie est l'âme-soeur de mon frère Stefan. Charlotte est une hérétique donc mi vampire / mi sorcière. Ensuite euh....vous avez éteint votre humanité et détruit des villes, ensuite vous l'avez retrouver. Puis lorsque blondie et moi on a eu une histoire d'une nuit, tu as vrillé et tu voulais la tuer. Mais on ne sait toujours pas la raison pour laquelle tu voulais la tuer puisque c'est sûrement pas à cause du fait qu'on ai passé la nuit ensemble. Tu l'as attacher dans la cave avec l'aide de Klaus Mikaelson l'un des tout premiers vampire, vous l'avez torturer puis elle a réussi à s'enfuir et tu as perdu la mémoire je ne sais comment.

Elle ouvre grand les yeux et pousse un long soupir.

Kathleen : Eh bah! Elle doit m'en vouloir à mort là. J'ai une question, on était quoi nous deux de base ? Demande la brune.

Moi: Dès le début, tu m'as détester et je te faisais croire que je te haïssais même si la plus part du temps tu me saouler vraiment et j'avais des envies de meurtres mais bref, je te le faisais croire car tu as un caractère ressemblant à quelqu'un que j'ai connu il y a plus d'un siècle et que je ne veux plus me rappeler de cette personne. Ensuite tu as commencer à avoir des sentiments pour moi, je t'ai embrassé, tu m'as repoussé et t'es enfui et pour finir je t'ai chercher jusqu'à hier et t'es trouvé allonger sur le sol couvert de sang de la cave.

Kathleen : Wow ça fait beaucoup là...

Je me lève et me sers un verre de bourbon sous les regards de la jeune femme.

Moi: T'en veux un ? Proposais je en désignant l'alcool présent sur la table ou je me servais.

Kathleen : Volontiers. Accepte t'elle.

Je lui en sers un et le lui donne. Elle le prend et le bois cu sec.

Moi: Tu as toujours la même descente ! Riais je en buvant mon verre.

Kathleen : Tu me fais visiter manoir ?

Moi: Ok. Dis en me levant.

Elle se lève à son tour et nous partons à la visite du rez-de-chaussée. Nous montons ensuite les escaliers et partons à la découverte de l'étage. En premier j'ouvre la porte de la chambre de Stefan et la laisse entrer.

Moi: Ça c'est la chambre de mon frère Stefan.

Kathleen : C'est assez vieux. Déclare t'elle en faisant le tour de la chambre.

Moi: Je confirme.

Kathleen : Prochaine chambre ? Me demande t'elle surexcitée.

Moi: Suivez moi mademoiselle. Souris je en coin.

Elle sort de la chambre avec un sourire fendu sur le visage.

Nous entrons dans une autre chambre et je la regarde examiner les recoin de la pièce.

Kathleen : J'aime bien c'est assez moderne.

Moi: C'est ta chambre.

Elle acquiesce et nous partons dans la prochaine pièce qui est celle de Charlotte.

Kathleen : Je devine que c'est celle de Charlotte n'est-ce pas ? Demande t'elle.

Moi: Oui c'est ça.

Kathleen : Tu peux me raconter un peu comment nous étions parceque tout ce que je sais clairement c'est que j'ai voulu sa mort, que c'est une hérétique et que vous avez couché ensemble.

Moi: D'après ce que je sais vous vous êtes connues petites et vous êtes devenues très rapidement amies. Vous passiez vos journées ensemble et ensuite ces derniers mois vous les avez passées avec nous. Vous vous entendiez super bien jusqu'à l'histoire entre moi et elle.

Kathleen : Ah et bah merci d'avoir foutu en l'air mon amitié avec elle Damon. Dit elle sarcastiquement

Moi: C'est toi qui a péter un câble.

Kathleen : C'est toi qui a couché avec elle alors que tu ne l'aimais pas. Bref c'est du passé et ce n'est plus mon problème.

Moi: Content de l'apprendre. Je te laisse quelques minutes je vais l'appeler pour quelle vienne demain matin pour tes souvenirs et tout ça.

Kathleen : Ok je t'attends là. Dit elle en s'asseyant sur le lit.

PDV Klaus.

Je me suis réveiller dans la cave de la maison des deux Salvatore. Je suis sorti de ce manoir à vitesse vampirique à la recherche de cette foutu hérétique. Personne ne met Klaus Mikaelson KO sans en subir les conséquence ! Je me dirige vers mon manoir à la recherche d'un plan pour les détruire. Elle et son cher Stefan...

PDV Charlotte

Ce matin, je me réveille aux côtés de Stefan. Mes blessures me font encore mal mais moins qu'avant donc ça passe...
Je prends mon portable et vois qu'il est déjà 9h30, je décide de réveiller mon bien-aimé. Je lui fais un baiser sur la joue et le vois sourire. Je continue et lui en fais un sur le coin des lèvres, voyant qu'il n'ouvre toujours pas les yeux, je pose mes lèvres sur les siennes.

____

Hey désoler pour le retard 😅
Nous espérons que ce chapitre vous a plu

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant