oO0Oo
PDV Stefan
23 décembre. Bientôt…
Je regardai ma douce, qui lisait un livre dans la bibliothèque.
Les paroles d'Enzo hier ne me sortaient pas de la tête. Il disait connaître Charlotte, mais elle non. Il avait dû bluffer, juste pour me déstabiliser. Mais je préférais demander._ Mon amour, qu'est-ce que tu sais d'Enzo exactement ?
Elle leva le nez de son livre, et se tourna vers moi.
_ Qu'il a débarqué hier pour demander mes services et ceux de Bonnie, parce qu'il a une
congrégation de sorcières à dos. Je sais aussi qu'il m'a paru désagréable, et qu'il a été
totalement inconscient de me parler comme il l'a fait._ Oui, mais est-ce que tu l'as déjà croisé avant ?
_ Je n'en ai pas le souvenir. Je ne sais pas d'où il sortait ça d'ailleurs.
Ça ne devrait sans doute pas, mais ça m'inquiétait.
_ Stefan, ne t'en fais pas, c'est sans doute une plaisanterie, rien de plus.
_ Oui, tu dois avoir raison.
Il n'empêchait que je pensais qu'il avait fait quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
oO0Oo
PDV Kathleen
Le mec d'hier soir ne m'avait pas loupé ! J'avais encore les marques de sa morsure alors que j'étais sensée cicatriser vite.
Qu'est-ce qu'il était beau n'empêche… Après tout, j'étais célibataire désormais, rien ne
m'empêchait de sortir et de faire des rencontres.
Est-ce que j'y allais, ou non ? Je me questionnais, mais au final, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien. Alors autant sortir. Peut-être que j'allais le recroiser…
En arpentant les rues de Mystic Falls, je flânais jusqu'à percuter quelqu'un._ Excuse-moi, dis-je.
_ Ah, c'est encore toi.
Lui. J'avais raison… Bon, cette fois-ci il était habillé normalement.
_ Bonjour d'abord.
_ Au vu de notre échange d'hier soir, je ne pense pas qu'un bonjour en moins te gêne,
rétorqua-t-il._ Justement. C'était un mauvais départ. Moi c'est Kathleen. À qui ai-je l'honneur ?
_ Enchanté. Je m'appelle Sebastian.
_ Donc… Tu ne comprends rien à la modernité ? demandai-je. Déjà tu as compris que tes vêtements posaient problème, c'est pas mal.
_ Il va falloir que je m'habitue à ça. Qu'est-ce que vos vêtements peuvent être serrés !
_ Je me permets de t'inviter chez moi, ce sera plus pratique pour des explications que dans
la rue.Il accepta et me suivit jusqu'au manoir. "Bien joué Kathleen, tu ramènes un beau gosse à la
maison", me dis-je.oO0Oo
PDV Charlotte
Stefan s'inquiétait beaucoup trop au sujet d'Enzo, et de ce qu'il avait dit. Personnellement, j'étais d'avis qu'il faisait simplement son intéressant, mais si Stefan était inquiet, je voulais le rassurer.
_ Tu veux aller lui poser directement la question ? demandai-je à mon âme sœur.
_ C'est d'accord. Mais il a intérêt à se tenir. Sinon il aura droit à une bonne correction.
Je l'embrassai furtivement avant de sortir de la bibliothèque, Stefan sur mes talons.
_ Par contre, je ne sais absolument pas où il habite.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...