○ Chapitre 63 ○

29 3 0
                                    

oO0Oo

PDV Kathleen

Katherine venait de m'inviter au Mystic Grill, ce qui m'avait autant étonnée que Damon. Et, chose encore plus surprenante, j'avais accepté.

Mais qui sait ? Peut-être était-elle sympa, après tout...

_ Je te rejoins là-bas, lui dis-je, il faut d'abord que je me change.

Le double petrova hocha la tête avant de quitter la demeure pour se rendre au bar.

Damon m'adressa un regard que je ne sus interpréter.

_ Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, me dit-il avec un air navré.

_ Mais je le découvrirai bientôt, ne t'en fais pas. Je pense d'ailleurs que cela pourrait même me plaire !

_ C'est ce qui me fait peur, justement. Quel duo vous formeriez, toutes les deux ! À mon avis, ça tournera au désastre.

_ Tu sais que j'adore ça, les désastres, souris-je.

_ Psychopathe, souffla-t-il.

Je haussai les épaules puis me dirigeai vers la salle de bain.

oO0Oo

PDV Bonnie

L'après-midi étant arrivé, il était temps d'aller frapper à la porte des Salvatore.

_ Tu veux vraiment y aller ? me demanda Enzo sur la route. Ce n'est pas que je veux rester en dehors des emmerdes, mais un peu quand même.

_ Ça fait je ne sais combien de fois que tu me poses la question, soupirai-je.

_ On ne sait jamais, la réponse pourrait changer.

_ Eh bien non, désolée.

Je n'avais pas spécialement envie de croiser Katherine non plus, mais puisque ma présence avait été quémandée, je me devais d'aider mes amis.

Une fois sur le perron, à peine eus-je donné un coup sur la porte qu'elle s'ouvrit en grand sur Kathleen.

_ Bonnie ? Bonjour ! Euh... Qu'est-ce qui t'amène ?

_ Damon m'a dit que Katherine avait débarqué. Tu vas quelque part ? demandai-je à la brune, qui avait pris un soin particulier à faire sa toilette.

_ Oh, ça... Eh bien, en fait...

_ Tu dois être Bonnie la medium ! fit une voix derrière mon amie.

Enzo prit un air menaçant. Katherine était là. Elle était vivante. Réelle.

_ Détend-toi mon chou, je suis inoffensive. Enfin, presque, dit le double avec un sourire faussement angélique.

Je sentis le duvet de ma nuque se hérisser à l'entente de ce surnom malvenu.

_ Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, répliqua Enzo.

Un silence malaisant s'installa, durant lequel chacun se fixait avec un regard sombre.

Katherine finit par le briser d'une voix des plus irritante ;

_ Bon, puisque nous n'avons rien à nous dire, Kathleen et moi allons vous laisser. Le Mystic Grill nous attend !

J'ouvris des yeux ébahis. Avais-je rêvé, ou Katherine s'était liée d'amitié avec Kathleen ?!

Cette dernière m'adressa un sourire désolé avant de suivre le double.

Elles allaient disparaître de notre champ de vision, quand je n'y tins plus ; je rattrapai Katherine.

_ Tu comptes vraiment endoctriner Kathleen ? Franchement, tu t'intéresses à la mauvaise personne. Kathleen n'est pas du genre à se laisser faire !

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant