_ Pourquoi voudrais-tu les faire venir ?
_ Pour qu'ils regrettent. Qu'ils regrettent de nous avoir fait du mal, de nous avoir transformées, de nous avoir rencontrées… Et si je peux les torturer au passage, je le ferai volontiers. En gros, je veux qu'ils viennent pour passer en mode méchante, me dit Kathleen avec un air de psychopathe.
Je hoche la tête, en signe d'approbation.
Après avoir tué encore quelques humains, nous sortons.
Nous ne nous préoccupons même pas de la circulation, nous marchons en plein milieu de la route, du sang s'échappant de nos lèvres.
Le peu d'êtres vivants restant fuyait. Mais en vain, car nous les rattrapions et buvions leur sang.
Oh mon Dieu, que c'est bon !
Je pourrais en boire des litres et des litres.oO0Oo
PDV extérieur
Charlotte et Kathleen était sur une départementale déserte. Elles avaient vidé tous les humains présents de leur sang.
On avait du mal à distinguer leurs visages, mais grâce aux quelques lumières des maisons
restées allumées, et à la lune, on pouvait voir les silhouettes des deux jeunes filles se découper dans la nuit.
Elles se tenaient debout, au milieu d'un jonchement de cadavres, leurs cheveux se balançant au rythme d'une brise fraîche.
Cette vision était digne des plus grands films dramatiques, ou d'un tableau de désolation.
En perdant leur humanité, Charlotte et Kathleen étaient devenues de véritables monstres sanguinaires et sans pitié.
Aucun humain ne pourra s'échapper s'il croisait leur route.
Les deux jeunes vampires incarnaient la Mort.
Rien ne pourra les arrêter.Sauf, peut être…
oO0Oo
PDV Stefan
Damon était parti chercher les filles pendant que de mon côté, je réfléchissais à un moyen
pour leur rendre leurs émotions.
Assis dans le salon, j'étais en pleine réflexion.
Il fallait leur faire ressentir un sentiment pour leur rendre leur humanité. Mais lequel sera
assez puissant pour elles ?
Oh, si je pouvais l'embrasser rien qu'une fois…_ Mais merde, arrête de penser à elle Stefan ! Me sermonnai-je. Trouve plutôt un moyen pour la sauver !
Les heures passaient, laissant lentement place à l'aurore.
Et puis je finis par trouver l'idée du baiser pas si stupide que ça.Évidemment, j'aurais aimé que ce soit moi, mais cela n'aurait pas fonctionné.
Damon s'en chargera.
Soit il embrasse Charlotte, et vu le degré de tendresse habituel de la jeune fille, elle retrouvera facilement ses émotions.
Et si Kathleen les voit, elle sera jalouse et retrouvera aussi son humanité.Sinon, on fait l'inverse.
Je pris mon téléphone pour appeler mon frère._°conversation téléphonique°_
Damon : Tu as trouvé comment les faire revenir à elles ?
Moi : Oui.
Je lui expose les deux options.
Damon : Ça me va. Je suis en ville, j'essaie de les trouver pour les ramener. Tu verrais l'état des lieux ! Il n'y a plus personne de vivant, que des corps. Imagine que les médias
apprennent ça ?Moi : On s'en fiche. Trouve les et ramène les. Et FAIT VITE. La cave est prête, Bonnie a fini hier soir.
_°fin de la conversation téléphonique°_
Je raccroche.
_ Faites qu'il choisisse la deuxième option, faites qu'il choisisse d'embrasser Kathleen…
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...