oO0Oo
PDV Kathleen
Tandis que mes amies étaient des plus enthousiastes à dévaliser les magasins de robes, je suivais, sans vraiment partager leur bonne humeur. Comment le pouvais-je, alors que j'avais
participé à l'élaboration du meurtre de ma meilleure amie, de sang froid ? Et pourtant,
celle-ci, toujours aussi conciliante, m'avait pardonnée à la seconde où elle semblait avoir compris. Pour elle, c'était Katherine qu'il fallait blâmer. Pas moi. Comment réagir face à une telle naïveté ? À moins que cela ne soit une gentillesse à toute épreuve, ou une confiance aveugle… De toute manière, Charlotte était trop clémente, et c'était de notoriété publique.
Elle n'aurait pas dû me pardonner. Pas cette fois. Certes, j'avais déjà tenté de nuire à sa vie par le passé, mais j'avais une raison valable ; le souvenir du meurtre de ma mère m'avait été rendu. Avec Katherine, la situation était différente. Je n'étais aveuglée par aucun sentiment
de vengeance, simplement cette diablesse avait réussi à m'animer d'une euphorie sans pareil à l'idée de voir Charlotte morte. Le concept m'enchantait. J'avais envie de la tuer. Par plaisir. On ne peut pardonner quelqu'un pour un péché de cette envergure._ Kathleen, qu'est-ce que tu en penses ?
Bonnie m'avait apparemment adressé la parole, ce dont je ne m'étais pas aperçue.
_ Pardon ?
_ Je t'ai demandé ce que tu pensais de l'idée que les demoiselles d'honneur - c'est-à-dire Rebekah et nous - soient toutes en violet, répéta-t-elle.
_ Ça me paraît être un bon choix, mais ça dépend de la teinte du violet en question,
répondis-je._ Oh, j'adore cette robe !! s'écria Caroline en retirant de son cintre une pièce lila.
Charlotte exprima une joie similaire à celle des autres. Elles attendaient maintenant mon manifeste.
_ Je préfère celle-là, dis-je simplement en désignant un autre modèle.
_ Ce n'est pas du violet, remarqua Bonnie, mais je dois avouer que j'aime bien. Je vote pour cette robe !
Finalement, elles se positionnèrent toutes sur mon choix, et c'est ainsi que je me retrouvai à essayer d'enfiler la pièce. Trop petite pour moi, évidemment, sinon ce ne serait pas drôle.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampirLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...