○ Chapitre 36 ○

88 6 4
                                    

Ça me mettait en rogne qu'elle se mette en danger pour sauver un originel ! Surtout pour Elijah ! La façon dont il lui tenait la main il y a quelques secondes me donne des envies de meurtres !
Bonnie s'agenouille aux côtés de mon âme-sœur et commença des incantations pour la réveiller.

_ Elle n'avait pas à se mettre en danger pour toi ! M'énervais je.

_ Arrête d'être jaloux ptit frère. Se moque Damon.

_ Ne t'énerve pas Stefan s'il te plaît. Tu la connais elle a vu quelqu'un mal en point elle l'a aidé c'est dans sa nature. Si tu continues à crier je n'arriverai jamais à me concentrer. Me sermonne Bonnie.

Rebekah arrive dans la pièce et se place à côté de son frère.

_ Qu'est ce qu'elle a ? Demande t'elle en désignant Charlotte d'un mouvement de  tête.

_ Elle a utilisé trop de magie pour ramener Elijah à la vie. Explique Kathleen.

_ Et vu les cris de Stefan, il est jaloux n'est ce pas ? Suppose t'elle.

_ Exactement parce que ton frère tenait la main de Charlotte et essayer de la réveiller lorsque nous sommes arrivés. Soupire la brune.

La Mikaelson se moque de moi ce qui me saoule légèrement. La sorcière arrête ses formules et ma bien-aimé ouvre doucement les yeux. Elle clignote plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière et se redresse. Je lâche sa main et nous nous relevons.

_ Tu vas bien ? L'interrogeais je

_ Oui encore un peu sonné mais ça va. Klaus est mort ?

Nous acquiescions tous et un grand sourire fend son visage.

_ Ça va mieux Elijah ? Lui demande t'elle les sourcils froncés.

_ Oui merci. Répond t'il.

Pourquoi est ce qu'elle s'inquiète pour lui ?!

PDV Kathleen

C'est plutôt drôle de voir Stefan comme ça. Il est vert de jalousie. Damon est moi ne nous parlons toujours pas et j'irai sûrement pas faire le premier pas. Je sens son regard sur moi mais ne lui jette pas un coup d'œil. Nous sortons de la pièce et Elijah s'occupe de débarrasser le corps de l'hybride.

_ Bon, il faut fêter la mort de mon frère, donc je propose : soirée fille ! S'exclame Rebekah un sourire au lèvres.

_ Je suis toujours partante pour une soirée. Répondis je.

_ Moi aussi. Répond Charlotte.

Nous attendons la réponse de Bonnie mais celle-ci refuse à cause du fait qu'entre elle est la Mikaelson c'est pas génial.

_ Je viens vous chercher. 21h00 devant le manoir. Dit la blonde.

Nous acquiescions et rentrons au manoir des Salvatore. Avec mon amie, nous montons directement à l'étage nous préparer.

Je laisse mes cheveux détachés, me maquille légèrement et vais rejoindre Charlotte dans sa chambre.

{sans le sac}

_ Hey ! La saluais je en m'asseyant sur son lit.

_ Hey. Tu as parlé à Damon ? Me demande t'elle.

Je fronce les sourcils.

_ Non sûrement pas. Je vais pa aller le voir et m'excuser alors que je n'ai rien à me reprocher. J'ai juste posé une question et il s'emballe. Si il continue il pourra m'oublier je te le dis ! 

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant