Moi : On a enfin quelque chose de potable ! Tu ferai vraiment rien sans moi petit frère. Souris je, fier de ma trouvaille.
Stefan : Pour une fois, je dois avouer que tu as fais le bon choix. Tu as ce qu'il te faut ?
Moi : T'inquiète pas pour moi, je gère. Oublies pas de prévoir du bourbon. Dis je en attendant qu'il se rhabille.
Stefan : On a prévu t'inquiètes pas. Ricane t'il en me rejoignant. Tu veux qu'on te cherche une veste de costume ? Parce que je ne te laisserai pas le choix d'en porter.
Moi : Je sais que je n'arriverai pas à me défiler. Soufflai-je faussement dépité.
Stefan : Tu penses que les filles s'en sortent avec leurs robes ? M'interroge t'il lorsque nous passons à la caisse.
Je récupère les vêtements et nous sortons, avançons vers la voiture et les charges dans le coffre.
Moi : T'es conscient que Caroline et Kathleen, les deux plus grandes fans de mode sont avec Charlotte et Bonnie ? Tu peux être certain que Blondie sera parfaite, elle est entre de bonnes mains. Déclarai-je comme ci c'était une évidence.
Il acquiesce et nous montons en voiture. Je mets le contact et démarre.
Stefan : Votre relation, à Kathleen et toi s'est améliorée je me trompe ? Me demande mon frère hésitant, au bout de quelques secondes.
Moi : Depuis l'arrivée de Katherine. Mais il faut pas se faire d'illusion, elle ou je vais dire un truc qu'il ne faut pas et ça va repartir en disputes.
Stefan : Arrête d'être aussi pessimiste. Profite de l'avoir encore auprès de toi.
J'acquiesce sceptique et nous continuons la route jusqu'au manoir dans le silence ce qui m'arrange. Une fois arrivés, nous descendons les affaires et il part les ranger à l'étage tandis que moi, je me sers un verre de mon alcool préféré.
Quelques minutes plus tard, les filles arrivent avec les bras chargés de sacs. Il leur en faut vraiment toujours plus c'est aberrant.
Caroline : Vous avez tout ce qu'il vous faut ? M'interroge t'elle.
Moi : Ouais. Heureusement que j'étais là parceque sinon je ne sais pas avec quoi tu te serais retrouvée pour ton mariage Blondie.
Charlotte : Je ne sais pas quoi en penser. Ou est-il ?
Moi : A l'étage.
Elle acquiesce et le rejoint. Bonnie s'en va quelques temps plus tard et Caroline entame une discussion avec Kathleen, installées confortablement dans un de nos nombreux canapés mais celle-ci n'est pas trop réceptive, ce que le vampire n'a pas l'air de remarquer. Au bout d'une longue demi-heure, elle se décide enfin à rejoindre le manoir des originels et je m'assois aux côtés de la brune. Je lui tend un verre qu'elle boit d'une traite.
Moi : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Kathleen : Comment ça ? Me demande t'elle en tournant la tête vers moi.
Moi : Je l'ai remarqué dès que tu es rentrée que ça ne va pas. Explique-moi.
Kathleen : Charlotte.
Moi : Quoi Charlotte ? Je crois pas que c'est ses goûts vestimentaires qui te mettent dans cet état. Souris je en coin.
Kathleen : Arrête de toujours la critiquer. Soupire t'elle un léger sourire au lèvres. Je repense sans cesse à ce que j'ai failli lui faire.
Moi : C'est du passé. Arrête de culpabiliser.
Kathleen : J'étais à deux doigts de la tuer Damon ! C'est ma meilleure amie. Et ce n'était pas pour une quelconque raison valable, c'était par simple envie de meurtre et de voir son sang couler ! Déballe t'elle en se levant pour se placer devant moi.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...