○ Chapitre 18 ○

160 6 0
                                    

PDV Damon

Nous marchons jusqu'à une maison.

Kathleen : Tu vois j'aurais pas dû t'écouter ! Elle est pas là ! Tu dis que des conneries. S'énerve t'elle.

Moi: Pourquoi elle serait ici ? Et je dis pas que des conneries. Toit ce qui sort de ma bouche est vrai ! Souris je.

Kathleen : C'est la maison ou elle vivait avant qu'on vous connaissent. Annonce t'elle en marchant vers l'opposé de la maison.

Mon portable sonne. Je le prends et décroche.

Moi: Quoi!?

? : C'est Stefan.

Moi: Qu'est ce que tu veux ptit frère?

Stefan : J'ai retrouvé Charlotte mais ne le dit pas à Kathleen ok? Me demande t'il

Moi: Pas de soucis je serais muet comme une tombe. Déclarais je.

Je raccroche et regarde la brune.

Kathleen : Quoi?! S'impatiente t'elle

Moi: Steffy à trouver sa chérie.

Elle souffla.

Kathleen : Arg il faut que j'attende qu'elle ne soit pas avec lui sinon
j'arriverais jamais à l'atteindre. Râle t'elle.

Moi: Au fait pourquoi tu veux sa mort ? L'interrogeais je

Kathleen :Je crois pas que ce soit tes affaires Damon. Maintenant laisse moi je vais boire. Déclare t'elle en se dirigeant vers le centre ville.

Je la suit. Elle se retourne vers moi et pousse un râle d'agacement.

Moi: Boire quoi? L'emmerdais je

Kathleen : Bourbon, sang et bourbon. Fout moi la paix à présent !

Moi: Non je préfère mille fois t'embêter que de rentrer et de voir Steffy avec Charlotte c'est trop d'amour d'en l'air donc non merci. Continuais je.

Nous arrivons devant le Mystic Grill. Sans un mot, nous entrons et allons commander notre boisson.

Assis au bar depuis 1h00, sans arrêter de boire, pas un son n'est sortit de la bouche de Kathleen. Finissant son 8 ème verre, elle se lève et se tourne vers moi.

Kathleen : Merci de payer mes verres en parfait gentleman. Déclare t'elle en partant.

Je souffle, finis mon verre et appelle le Barman. Je le regarde dans les yeux, l'hypnotise et sors du bar à mon tour.

Je marche dans les ruelles sombre de Mystic Falls. J'aperçois une ombre à quelques mètres de moi donc je m'approche tout en restant sur mes gardes. Je remarque que c'est Kathleen occupé de vider une inconnue de son sang.

Moi: Tu tues des gens maintenant ? Demandais je en m'approchant encore un peu.

Elle lâche la victime qui tombe au sol dans un bruit sourd. Faisant quelques pas vers moi elle s'arrête et essuie d'un revers de la main le filet de sang coulant sur ses lèvres.

Kathleen: C'est si dur de me laisser tranquille ? Et j'ai besoin de me vider la tête donc je tues qui je veux, quand je veux et où je veux.

Elle me bouscule et commence à s'éloigner.
Je lui attrape le poignet et la fait se tourner vers moi.

Mes lèvres proche de son oreille je murmure.

Moi: Je connais un endroit parfait pour t'éclater et assouvir ta soif. Murmurait je.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant