○ Chapitre 39 ○

86 8 0
                                    

(...)

_ On doit ressusciter Klaus Mikaelson.

oO0Oo

PDV Damon

_ C'est une blague j'espère ??! M'écriai-je.

_ J'ai bien peur que non… Me répondit Charlotte.

_ Pourquoi ? Pourquoi doit-il revenir ? Demanda mon frère.

Les deux amies soupirèrent.

_ Caroline… Commença Kathleen.

_ Oh non, c'est pas vrai ! Râlai-je. Vous êtes pas possibles, vous les femmes, vous êtes jamais contentes ! On s'est plié en quatre pour tuer Klaus, pour qu'il arrête de s'en prendre à la copine de Stefan, et maintenant Caroline rentre de son voyage et veut qu'il revienne !

_ Damon, tu…

_ Non, il n'y a pas de Damon qui tienne. J'en ai ras le bol de vos histoires, alors ne comptez pas sur moi pour vous aider cette fois !

Sur ces mots, je sortis de la maison pour aller passer mes nerfs sur un humain vulnérable et innocent.

oO0Oo

PDV Stefan

Nous regardâmes Damon sortir, exaspérés par son attitude. C'est vrai que ça commence à faire, mais… Mais quoi, au juste ?

_ Pourquoi Caroline veut que Klaus revienne ? Demandai-je.

_ Elle l'aime, répondit simplement ma blonde.

Ah… C'est possible d'aimer ce type ?
Après tout, Caroline a dû savoir voir le bien en lui… Même si de mon côté, je n'en voyais pas beaucoup.

_ C'est bien beau de balancer un projet comme ça, dit Kathleen, mais comment on s'y prend pour ramener des gens à la vie ?

_ Aucune idée… Je vais devoir lire tous les grimoires que j'ai… soupira Charlotte.

Je m'étais perdu dans mes réflexions en regardant la jeune fille, quand je protestai soudain ;

_ Attends, Charlotte, avant de ressusciter ce… Hum, Klaus. Tu te souviens qu'il a essayé de
te trucider plus d'une fois quand même ?

_ Oui… Mais Caroline est triste ! On ne va pas la laisser dans cet état !

Ah là là, Charlotte… Toujours aussi altruiste. Beaucoup trop parfois.

_ Peut-être que ce que je vais dire est idiot, commença la brune, mais si Caroline l'aime… Est-il possible que ce soit réciproque ? Parce que si c'est le cas, peut être qu'elle pourra lui
faire passer l'envie de tous nous supprimer pour ce qu'on lui a fait.

La réflexion de Kathleen avait fait mouche. En effet, la question était à creuser.

_ Je lui demande, dit Charlotte en sortant son portable.

Elle composa le numéro et sortit de la pièce, l'appareil à l'oreille.
Un silence gênant s'était installé.

_ Ça s'est arrangé avec Damon ? Demandai-je à Kathleen.

_ Pas vraiment… Me répondit-elle. Certes on s'est un peu embrassé devant vous après l'épisode "police", mais j'ai tellement peur qu'il me trompe une nouvelle fois… Et j'ai l'impression que quand il le fait, ça veut dire que je ne lui suffis pas. C'est douloureux…

_ Je comprends. Mais bon… C'est Damon quoi. Je ne sais pas trop comment t'aider sur ce coup, mais tu peux peut-être lui accorder une seconde chance ? Si il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il s'en veut terriblement.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant