○ Chapitre 33 ○

96 5 0
                                    

Nous avons continué notre partie de chasse jusqu'à tard dans l'après-midi, discutant de tout et de rien entre deux lapins.

À la nuit tombée, nous marchions main dans la main sous le clair de lune.

_ Tiens, on est en Décembre maintenant, me fit remarquer Charlotte. Il va falloir que je fasse mes achats de Noël !

_ Et que je fasse les miens. Dis-donc, avec tout ce qui est arrivé je n'ai pas vu le mois passer !

En réalité, cela faisait un moment que je savais quoi lui offrir à Noël. Ça me rendait nerveux. Si elle refusait ?

Mais on n'y était pas encore. Je demanderai conseil à quelqu'un avant.

Nous continuons notre balade nocturne, puis nous rentrons au manoir.

oO0Oo

PDV Charlotte

En rentrant de notre promenade, j'allai chercher mon téléphone que j'avais laissé charger.
Et je vis une notification.
Un message d'un numéro inconnu.

Un message d'un numéro inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sûrement Rebekah.

Stefan me rejoignit.

_ Tu lui as donné mon numéro ? Dis-je en désignant le sms.

Il haussa les sourcils.

_ Non.

_ Dans ce cas, je préfère ne pas savoir comment elle l'a eu.

La discussion s'arrêta là, et nous partîmes nous coucher. En espérant que cette fois nous arriverons à fermer l'œil.
Raté, pour moi du moins.
À 5h, je ne dormais toujours pas.
Autant me rendre utile, je me levai et allai dans la salle de bain me préparer.
En terminant de me sécher les cheveux, je croisai mon regard inexpressif dans la glace.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais en cet instant j'avais envie de hurler, ou de casser quelque chose.
Les deux peut-être.
Il fallait que ma mauvaise humeur sorte.
Je m'approchai du miroir, un peignoir en guise de vêtement, et lançai un regard mauvais à mon reflet.
Ce que je pouvais détester celle que j'étais ! C'était à cause d'elle qu'on avait tous ces problèmes. À cause de moi.
Sans prévenir, ma main prit de l'élan et alla s'écraser sur ma joue.
La marque rouge de mes cinq doigts apparut.
J'étais soulagée à présent. J'en avais besoin.

_ Et maintenant, tu vas arranger la situation, me dis-je.

Sauf que, pour arranger la situation, il fallait que je sois habillée
(ça m'étonnerait que Rebekah soit d'accord pour me parler si je suis en peignoir), et en bonne cruche que je suis, j'avais oublié mes vêtements dans la chambre.

_ Eh merde...

oO0Oo

PDV Stefan

Lorsque je me réveillai, je vis que Charlotte n'était plus dans le lit. Je me redressai, et la vit devant l'armoire, en... Peignoir ?

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant