○Chapitre 64○

25 4 0
                                    

PDV Damon

Il est un peu plus de 3 heures du matin lorsque j'entends des rires au rez de chaussé. Je me lève et descend voir.
J'arrive dans le salon et vois Kathleen et Katherine qui viennent sûrement de rentrer.

Moi : Vous pouvez pas faire plus de bruit encore ?

Katherine : Tu étais plus drôle dans mes souvenirs. Souffle t'elle.

Je lève les yeux au ciel et attrape le verre que la brune voulait boire pour le poser sur la table basse.

Moi : T'as assez bu pour aujourd'hui je crois.

Kathleen : T'es nul. Râle t'elle en s'asseyant dans un sofa.

Katherine : Laisse tomber. Il pense que je vais m'en prendre à toi.

Je rêve. Elle essaie encore une fois de me faire passer pour le méchant de l'histoire.

Kathleen : Je vous laisse, je vais me coucher. Nous annonce t'elle avant de monter à l'étage.

Elle vacille légèrement et se rattrape au mur avant d'arriver en haut. Katherine à bien joué son coup à la faire boire autant.

Moi : Tu la mettras pas dans ton camp.

Katherine : En es-tu sur Damon ? Je suis certaine du contraire et tu le sais ; j'obtiens toujours ce que je veux.

Je la laisse et vais à l'étage puis dans la chambre de la brune. Je la vois allongée dans son lit, pratiquement endormie. Je m'assois à côté d'elle.
Elle ouvre difficilement les yeux et me dévisage.

Kathleen : Qu'est ce que tu veux ? M'interroge t'elle à mi-voix.

Moi : Fais attention avec Katherine.

Kathleen : Je te l'ai déjà dit. Elle ne m'aura pas.

Moi : C'est ce que j'avais dis aussi et je me suis retrouvé à la chercher pendant 145 ans. Vraiment, garde tes distances, elle te retournera le cerveau à la moindre opportunité. Lui soufflai-je en passant ma main sur sa joue. Tu me le promets ?

Elle acquiesce et referme les yeux, tombant dans les bras de Morphées.
Je me lève et rejoins ma chambre.

PDV Charlotte

Voilà plusieurs semaines que nous avons rencontrer Katherine.
Au début ça allait encore, j'arrivais un minimum, vraiment un minimum à la supporter mais les tensions se sont envenimer. Elle continuait de me lancer des piques, de flirter avec Stefan ouvertement devant moi et à tenter de me blesser autant physiquement que mentalement. Déjà qu'avec Kathleen nous nous sommes éloignées, l'arrivée de double ne nous a pas rapproché, bien au contraire. Cette vipère a réussi à gagner la confiance de mon amie et la monter contre moi. La vie à la pension était vraiment tendue et compliquée ces dernières semaines mais cela s'est apaisé lorsque nous l'avons tuer. On en est venu à bout. Enfin. Après sa mort il y a 2 semaines, nous nous sommes mis à fond avec Stefan dans les préparatifs du mariage ce qui nous donne beaucoup de travail mais me remplie de joie. Avec Bonnie, Caroline et Kathleen si elle accepte nous sommes censées aller à des essayages pour ma robe de mariée ! J'ai tellement hâte d'être au jour J !

___________

Salut ! Nous espérons que vous avez apprécié ce chapitre !

Nous savons que nous ne postons pas régulièrement mais avec notre vie à côté, l'écriture est moins primordiale.
Nous continurons cependant à vous poster des chapitres mais sans date précise.

A bientôt pour le prochain chapitre 😘

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant