○ Chapitre 68 ○

44 4 0
                                    

Comment ça " on va devoir repousser le mariage " ?! C'est une blague ou quoi ?

Je sens le regard de l'originel dans mon dos, transperçant ma rétine et celui de mon fiancé, cherchant à capter mon attention.

_ Rentrons. On va parler de a au manoir ce sera bien mieux qu'ici. Suggère t'il d'une voix calme, cachant d'une très mauvaise façon son amertume pour Elijah.

J'acquiesce d'un petit signe de tête, n'ayant pas envi de me prendre la tête avec Stefan à cause de n'importe quel sujet soit-il et ni devant le Mikaelson. Je me tourne vers le vampire et il m'adresse un léger sourire déçu, sûrement à cause du fait que nous ne pouvons pas poursuivre d'avantage cette discussion, que je pense nous continuerons à notre prochaine entrevue si l'occasion se présente. Je m'approche de lui et me hisse sur la pointe des pieds afin de lui faire la bise. Sa peau rentre en contact avec la mienne et de doux frissons parcourent alors mon corps tout entier. Ma peau s'embrase au contact de mon épiderme sur la sienne et j'essaie tant bien que mal de le dissimuler, voulant à tout pris qu'il ne le remarque pas.

_ Si tu le souhaites, nous pourrons continuer cette discussion une prochaine fois. Me propose t'il gentillement.

_ Oui, bien-sûr.

Durant ces quelques mots échangés, j'avais presque oublié la venue de Stefan et pourquoi était-il ici. Il faudra sérieusement que je mette des mots clairs sur ce qu'il se passe et que je parvienne à faire en sorte que ça se stoppe puisque dans le cas contraire, l'animosité que voue le cadet des Salvatore pour l'aîné des Mikaelson va ne faire que grandir, ce que je sais, fait déjà à chaques moments où je discute vec lui. Je ne sais pas pourquoi Elijah le dérange autant...Je veux dire, c'est un ami et d'habitude il n'est pas aussi jaloux des autres hommes avec qui je peux passer du temps.

Une fois que nous fûmes sortis du manoir des originels, je me décide à poser la question qui me taraude depuis l'annonce de mon fiancé.

_ Il s'est passé quoi ?

_ La mairie s'est trompée de date. Ils ont réservé une semaine plus tard que la date prévue, et quand je les ai appelé tout à l'heure puisque nous n'avions pas eu de nouvelles, ils m'ont expliqué qu'ils étaient navrés de s'être trompés mais qu'ils ne peuvent malheureusement rien faire à part à la date à laquelle ils avaient prévu. M'explique t'il en attrapant ma main dans la sienne.

Un long soupire s'échappe de la barrire de mes lèvres. Nous alons devoir tout décaller ; le traiteur, le DJ, absolument tout. Nous continons de discuter des changements à réaliser sur la totalitée du trajet nous menant à la pension.

_ Sérieusement, ils auraient pu faire attention. Qu'ils soient désolés ou non ne change rien... On va galérer à tout remettre dans l'ordre et ce sera donc double boulot pour nous...Soufflais-je en m'asseyant dans un des sofas en cuir du salon.

Mon compagnon s'installe à mes côtés et glisse sa main dans la mienne, exercant de douces caresses sur le dos de celle-ci.

_ Ne t'en fais pas. On y arrivera à temps et tout sera parfait. Je te le promets.

Je laisse un fin sourire prendre forme sur mes lèvres, ne voulant à tout pris pas perdre espoir et me persuader que comme il l'a dit, tout sera parfait.

_ Tu veux qu'on s'y mette tout de suite ? Plus vite on aura commencé, plus vite ce sera prêt. Lui proposais-je en tournant la tête vers lui.

Je remarque que son regard étai déjà posé sur moi. Cette vue me fait réellement sourire ; quand il me regarde de la sorte, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi et seulement moi qui compte réellement pour lui, et malgé tout, sachant que c'est égoiste, je n'arrive pas à ne pas apprécier cette éventualitée.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant