oO0Oo
PDV StefanCharlotte s'avance dans l'allée, dans une robe splendide. Mais sa tenue n'est pas ce qui retient le plus mon attention, c'est elle, toute entière. Je n'arrive pas à croire que c'est vers moi qu'elle marche, que c'est vers moi qu'elle décide d'aller, que c'est à moi qu'elle ait dit oui...
Elle arrive enfin juste devant moi et je peux voir qu'elle a les larmes aux yeux et un sourire radieux aux lèvres.Je sens que je dois dire quelque chose, lui faire savoir combien il me tarde de lui passer la bague au doigt, lui confier comment je me sens là, maintenant, devant elle si parfaite jusqu'à ses battements de cils. Je veux plus que tout lui témoigner ma gratitude pour vouloir ainsi de moi. Tout ce que j'arrive à faire pourtant, c'est laisser échapper une larme émue et la regarder dans les yeux.
Le maire commence son long discours mais je ne l'écoute que d'une oreille, je préfère admirer la femme qui se trouve devant moi et qui portera bientôt mon nom.
Je ne sais pas pourquoi, je m'imagine déjà ce qui se passera ensuite, si notre vie ne promet pas de nous mettre encore et inlassablement en danger. Je nous imagine déménager dans un coin paumé, dans la forêt pourquoi pas. Charlotte ferait les plans de la maison, elle qui se rêvait architecte autrefois. On aurait un chien, un saint-bernard ou un bulldog anglais, et une tortue. C'est mignon, une tortue. On ferait notre boîte aux lettres ensemble, on changerait la couleur des murs de la chambre tous les six mois. On sortirait souvent, je lui ferais explorer le monde, elle qui ne l'a pas encore vu. On pourrait adopter un enfant, si elle le voulait. Si on s'ennuyait, on prendrait chacun un travail. On serait heureux jusqu'à la fin des temps._ Monsieur Salvatore ? Acceptez-vous de chérir Mademoiselle Kendrick ici présente, pour le meilleur et pour le pire, et, acceptez-vous de vous unir à elle par les liens sacrés du mariage ?
_ Oui, je le veux. Répondis je de la façon la plus sincère que je ne le peux.
_ Madame Charlotte Kendrick, acceptez vous de prendre pour époux, Monsieur Stefan Salvatore ici présent, de l'aimer, de lui être fidèle et de le chérir dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme la maladie ?
Charlotte prend une profonde inspiration, me sourit, et scelle notre destin par quatre mots.
_ Oui, je le veux, murmure-t-elle pour moi.
Puis elle le répète de façon plus audible pour le reste des personnes présentes.
_ Je vous déclare donc mari et femme ! Je vous accorde le droit de vous embrasser.
Je pose une main sur sa taille et l'attire à moi. Nos lèvres se rencontrent et nous échangeons un baiser plus passionné que jamais. Sa main se pose sur ma joue tandis que nous entendons les invités s'exclamer de joie autour de nous.
Notre baiser prend fin, mais nos fronts restent en contact.
_ Bonjour madame Salvatore, fais-je dans un sourire.
_ Bonjour monsieur Salvatore, répondit-elle avec émotion.
Puis elle ajoute un "je t'aime" susurré à mon oreille avant de se tourner vers nos invités avec un visage enchanté.
Les cris résonnent dans la mairie et la plupart des invités prennent des photos de ce moment. Lorsqu'il est temps de partir, ils nous font une allée d'honneur à la sortir du bâtiment tout en nous jetant des pétales de rose. Nous marchons main dans la main, le sourire ne quittant pas nos lèvres
Sortis de l'hôtel de ville, le photographe fait son travail et nous demande de poser avec les témoins et demoiselles d'honneur. Sur le premier cliché, Damon ne peut s'empêcher de faire une grimace, mais la deuxième tentative est la bonne.
Nous montons ensemble en voiture afin de nous rendre directement à la salle où va se dérouler le reste de la journée et une bonne partie de la nuit sûrement.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...