○ Chapitre 9 ○

245 11 22
                                    

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je le prends dans mes bras.

_ C'est bon Stefan. Je ne veux plus être en froid avec toi et je veux oublier cette histoire.

Je cherche à mettre fin à mon étreinte, mais il met quelques minutes à comprendre que ça devenait gênant.

_ Hum… Stefan… Tu pourrais me lâcher ?

_ Hein ? Oh, oui, désolé.

Il s'écarte, rouge de honte.
Un raclement de gorge se fait entendre.
Elena était derrière Stefan.
Ce dernier se retourne et devient encore plus gêné.

_ Heu, Elena…

_ Tu peux m'expliquer ? Tu refuses de me voir, tu me claques la porte au nez, et tu ne lâches pas Charlotte ? Ça fait quelques jours que tu es bizarre, et tu ne me dis rien. Et franchement, s'il y a des secrets dans un couple, il ne dure pas longtemps.

_ Elena, je ne…

_ Te fatigues pas Stefan. Je sais ce qu'il se passe.

_ Comment tu peux…?

J'observe Stefan et Elena à tour de rôle. Je ne sais quoi faire, je me sens impuissante.
Ça va mal finir… Et je refuse que Stefan soit triste. C'est mon ami après tout.
Elena prend la main de Stefan. On dirait qu'ils ne font plus attention à moi, alors je fais demi tour, pour leur laisser un peu d'intimité.
Mais avec mon ouïe de vampire, j'entends encore.

_ Stefan, le jour où j'ai rencontré Charlotte, elle m'a dit que sa grand-mère avait maudit un
vampire qui tuait beaucoup de gens. Et que la malédiction ferait naître l'âme sœur de ce vampire. Enfin bref, je te passe les détails. Mais c'est elle l'âme sœur. Et je sais que c'est toi
Stefan, le vampire qui a tué ces milliers de gens.
Je me fige sur place. Mon cœur rate un, voir six battements.

QUOOOOOIIIII ? C'est Stefan le vampire que ma grand-mère a maudit avec son clan de sorcières ? JE SUIS SON ÂME SŒUR ?
Je me mets à courir pour ne pas à avoir à écouter la suite.Arrivée au manoir, je fonce dans ma chambre et claque la porte tellement fort que les murs
en tremblent.
Je m'écroule par terre, n'ayant pas la force de m'affaler sur mon lit.
Un torrent de larmes dévale mes joues.
Alors si Stefan s'est battu avec Damon, s'il était bourré, s'il s'était évanoui plus d'une fois, c'était parce qu'il… Parce qu'il est amoureux de moi ?
Oh mon Dieu…
On frappe à la porte. J'entends vaguement quelqu'un me demander si il ou elle peut entrer.
Je l'envoie bouler.

_ Qui que ce soit ; DÉGAGE DE LÀ ET LAISSE MOI TRANQUILLE, SINON TU POURRAIS LE REGRETTER !

Je n'ai tellement pas envie de voir quelqu'un, que je me débrouille pour déplacer mon armoire devant la porte.

_ Charlotte, qu'est-ce que tu as ?

_ J'AI DIT QUE JE VOULAIS ÊTRE SEULE ! QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS ?

_ Charlotte…

_ DÉGAGE !

Je n'ai jamais été autant énervée de toute ma vie.
Merde alors, je viens d'apprendre que Stefan était amoureux de moi !

_ SI ÇA T'AMUSES DE CRIER, JE PEUX JOUER AUSSI ! me hurle la personne derrière ma porte.
Je ne répond pas, mes sanglots m'en empêchent.
L'enquiquineur se trouve être Damon, et il parvient à ouvrir la porte avec l'armoire qui était devant. Flûte.

_ Maintenant petite effrontée, tu vas me dire ce qu'il se passe !

Mes larmes doublent de volume et deviennent de plus en plus nombreuses.
Quand soudain je m'arrête sur un détail. Damon a pleuré lui aussi.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant