○ Chapitre 48 ○

70 4 2
                                    

PDV Charlotte

Oh mon dieu. Je réalise toujours pas ! Je suis fiancée à Stefan  ! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie !
Actuellement, nous sommes allongées dans les bras de l'autre. Ma tête est sur son torse, et lui, entoure ma taille de ses bras, déposant de légers baisers dans ma nuque me faisant soupirer.

_ Stefan ? L'appelai-je.

_ Oui ? Me répond t'il.

_ Depuis quand avez-tu l'idée de me demander en mariage ? L'interrogeais je.

_ Longtemps. Depuis notre rencontre. Sourit il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je prends son visage entre mes mains et réponds à son baiser avec plaisir. C'est dingue, à chaque fois que je l'embrasse, c'est comme la première fois. Un feu s'allume en moi dès que nos peaux rentrent en contact.
Tout deux à bout de souffle, nous nous séparons doucement, je me mordille la lèvre inférieur et m'allonge dans ses bras.

_ Je suis plus qu'heureuse d'être ta fiancée. Lui souris je.

_ Et moi, enchanté que tu ais accepté.

_ Comment pouvais tu croire que je pourrais refuser ?

_ Tu es trop bien pour moi. Et on sait jamais.

_ Dis pas ça, je ne suis pas et ne serais jamais trop bien pour toi Stefan.

_ Tu es la meilleure fiancée que l'on puisse avoir.

_ Et toi le meilleur qui puisse exister.

oO0Oo

PDV Kathleen

Je suis sortie depuis quelques minutes. Tout le monde est parti il n'y a pas longtemps. On a passé une bonne soirée et je ne m'attendais pas à ce que Bonnie soit intéressée par Enzo et je trouve qu'il iraient bien ensemble malgré tout ! Par contre, je m'en veux encore de pas avoir appeler Sebastian. Je vais le faire maintenant. Je compose son numéro et il décroche quelques secondes plus tard.

*Appel téléphonique *

Sebastian : Kathleen ?

Moi : Oui.

Sebastian : Pourquoi tu m'appelles à 2h00 du matin ?

Moi : Tu peux me rejoindre devant le manoir ?

Sebastian : J'arrive.

*Fin de l'appel téléphonique *

Quelques secondes plus tard, il arrive devant moi à vitesse vampirique. Il me détaille de ma tête au pied me gênant légèrement.

_ Tu es magnifique. Me complimente t'il.

_Oui je sais merci. Souris je en coin.

_ Pourquoi voulais tu me voir à cette heure ci ? M'interroge t'il en s'asseyant sur un banc du jardin.

_Je m'en voulais un peu de pas t'avoir inviter à passer la soirée avec nous.

_C'est rien t'inquiète pas. Au moins tu as pas subi une crise de ton ex. Me répond t'il me faisant sourire. Tu as passé une bonne soirée ?

_Oui c'est clair ! La soirée était plutôt cool et toi ?

_ J'ai tué quelques personnes donc ça peut aller.

_Super programme dis moi !

_  Mais tu m'as fais venir seulement pour t'excuser de pas m'avoir inviter ? Parceque t'aurais pu me le dire une autre fois. Me demande t'il intrigué.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant