_ Waouh alors là je ne m'attendais vraiment pas à ca ! M'exclamais je
_ J'étais étonné autant que toi. Ce qui m'a gêné c'est lorsque je me suis levé, j'étais en sous-vêtement et Damon m a reluqué... Dit elle gêné
J'acquiesce et décide de lui poser la question qui me brûle les lèvres
_ Il se passe quelque chose entre lui et toi? L'interrogeais je
Elle me regarda et rougit tout de suite.
_ Euh....euh....non...pourquoi t'imagine.....tu cela ? Bégaye t'elle
Je sais qu'elle me ment mais décide de lui faire croire que je la crois alors que je vais tout faire pour qu'elle me dise la vérité.
_ Pour rien c'est juste que hier tu semblait proche de lui. Dis je simplement
Elle ne répondit pas et quelques minutes plus tard, Stefan entre dans la cuisine. Il me salua puis regarde intensément Charlotte. Il s'avança et lui glissa quelque chose à l'oreille que je ne pus entendre. Mon amie lui fit un signe de tête et ils partirent tout les deux dans le salon. Je décide d'aller chercher les vêtements que j'avais dans le coffre. Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assise et me dirige vers l'entrée. Je sors du manoir et marche vers la voiture. Une fois arriver devant celle-ci, j'ouvre le coffre et prends les nombreux sacs m'appartenant. Je referme le coffre et repars au manoir les sacs en main. J'entre et monte les escaliers. Je vais dans la chambre dans laquelle j'ai dormi cette nuit et qui je pense sera ma chambre pour quelques temps déposé mes affaires.
Je pars ensuite dans la salle de bain : Il y a une douche a l italienne et 1 vasque. Un grand miroir est accroché au mur au-dessus des vasques et une commode en-dessous du lavabos.
Je pose mes vêtements sur le meuble, me déshabille et entre dans la douche. Une fois lavé, je sors de celle-ci et m'enroule dans une serviettr Je me sèche et m'habille.
Je me brosse les dents, ensuite les cheveux et les laisse détacher. Je me maquille légèrement et met des talons noirs.
PDV CHARLOTTE
Je discute avec Kathleen quand Stefan arrive dans la pièce. Il salue mon amie et me fixe ce qui me gène assez. Il s'approche de moi et le murmure a l'oreille
_ Viens au salon je dois te parler.
J'acquiesce et le suis. Arriver au salon, il se tourne vers moi et baisse les yeux. Comme il ne parle pas je prends la parole.
_ Stefan, si c'est à propos de ce qui s'est passé cette nuit, tu étais carrément bourrer et tu ne savais pas ce que tu faisais et c'est pardonné d'accord ?
Il se rapproche de moi et me dis.
_ Non ce que j'ai fait est inadmissible et ça n'aurait jamais dû se produire !
- Eh. L'interpellais-je je m'approche encore de lui et pose mes mains sur ses épaules. Même si ce n'était pas censé se produire, tout va bien ok ? Je vais pas te mentir, oui ça m'a choqué cette nuit mais c'est bon tu n'étais pas dans ton état normal. C'est bizarre parcequ'on se connait depuis même pas une semaine mais je suis la pour toi d'accord ?
Je le prends dans mes bras et il répondit à mon étreinte. Nous restons quelques temps dans cette position. Je décerre notre étreinte et pars à l'étage. Je cherche Kathleen et la trouve dans une des nombreuses chambre du manoir assise sur le lit à regarder dans le vide. En me voyant elle m invite a se poser à coté d elle.
_ Ca va ? Lui demandais je
_ Oui ça va c'est juste que je réfléchit a ce que je vais dire à ma mère pour l'hypnotiser.
J'acquiesce et lui dit
_ Tu pourrais me passer les clefs de ta voiture pour que j'aille chercher mes affaires ?
_ Tiens les voilà.
Elle me tend les clefs. Je les saisis et la remercie. Je descends, pars chercher les nombreux sacs et remonte me préparer. J entre dans ma nouvelle chambre.
La vue est vraiment magnifique. Sur le côté près de la porte, se trouve une grande armoire blanche également. Je me dirige vers la salle de bain qu'il y a dans la chambre et me prépare.
Une demi-heure environ après, je sors de la salle de bain enfin prête !Je sors de ma chambre et m'apprête à ouvrir la porte de la bibliothèques quand je sent un courant d'air derrière moi. Je me retourne et vois Damon a 10 centimètres de moi. Je sursaute de surprise. Lui, il me regarde avec son sourire en coin.
_ Tu m'as fait peur. Lui dis je en reprenant mon souffle.
_ C'était le but chérie. Répond t'il d'une voix suave.
Je soupire et lui dit d'un ton lasse.
_ Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
_ Je le sais mais ce serai tellement moins drôle.
Il ricane et s'en va à vitesse vampirique.
Je me remet de mes états et entre dans la bibliothèque. J'attrape un livre et m'installe sur un sofa. Je commence ma lecture mais n'arrive pas à me concentrer. Je repense sans arrêt à Damon. Son beau visage pâle, ses magnifiques yeux bleus océan, ses beaux cheveux noirs corbeau. Wow wow wow ! Il faut que j'arrête de penses à ça ! Je me réinstalle et me reconcentre dans mon livre.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...