_ Tu vas continuer pendant longtemps à dire " Bah...euh....alors......" ? Rit elle
Je ne sais que répondre. Qu'est-ce que c'est que cette question aussi ?
Bon, je vais y aller à l'instinct, on verra bien ce qui sortira de ma bouche._ Je crois que oui, il m'a bien tapé dans l'œil.
Euh… C'est moi qui viens de dire ça ?
_ Je le savais ! S'exclama mon amie, comme si elle venait de démontrer que la Terre était ronde et non plate.
Puis son expression se rembrunit un peu.
Elle sort de la pièce, me laissant seule à mes réflexions.PDV Stefan
Bon. Je vais le faire.
Ou peut-être pas en fin de compte.
Si, il le faut.
Mais si…?
Mais si quoi ? Il faut que je le fasse, ça fait bientôt cinq mois que ça dure, ça ne peut pas continuer.
Quand finalement je me décide à aller parler à Charlotte, celle-ci entre justement dans ma chambre._ Je le savais !
Elle se retourne et me voit.
_ Oh, pardon, mauvaise porte…
_ Non, reste, on devait parler de toutes façons.
_ Ah bon ?
Je prends mon courage à deux mains et me jette à l'eau.
_ Oui. Tu sais… Ne le nie pas, tu m'évites.
_ Ah, ça… Dit elle avec un air désolé.
Elle s'assoit sur le lit.
_ Eh bien… Qu'est-ce que tu veux me dire exactement à ce sujet ?
Je soupire. Que dire ? Elle connaît déjà mes sentiments la concernant, et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas du même avis.
_ Rien, lâchai je finalement. C'est juste que… Je n'aime pas quand on s'évite. Je sais bien que tu tiens à moi en tant qu'ami, alors autant qu'on se comporte ainsi, tu ne crois pas ?
_ Oui… Désolée Stefan.
_ Ne le sois pas.
_ Je le suis quand même.
Elle sort de ma chambre.
C'est tellement perturbant cette histoire…PDV Charlotte
Je sors de la chambre de Stefan, mon ami.
C'est vrai que c'est pénible de l'éviter, mais de cette manière ça évite les malaises.
Je passe devant la porte de la chambre de Kathleen.
Alors comme ça, elle aime le frère de Stefan ? Je le savais au fond, mais l'entendre le dire c'est… Je ne sais pas.
Le dira-t-elle à Damon ?
Mais qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle lui dise ou non ? Je m'en fiche !
Enfin, je crois. Je sais plus. Je suis perdue.
Damon me drague ouvertement. Kathleen est jalouse. Stefan est triste. Et moi… Je ne sais pas._ Pourquoi es-tu dans cet état ?
Je me retourne et me retrouve face à Damon.
_ Quel état ?
_ Tu fais une tête qui dit "je porte le poids du monde sur mes épaules" et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu étais en train de fixer le vide en plein milieu du couloir.
_ Ah…
_ Puis-je espérer que c'est à moi que tu pensais ?
Mes joues s'enflammèrent aussitôt.
_ Ton teint parle pour toi on dirait, dit il en souriant.
_ Je… C'est parce que....
_ Parce qu'elle réfléchissait à ce que je lui ai dit.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...