○Chapitre 14○

203 8 0
                                    

Nous marchons dans la ville. J'aperçois ma première proie. Je me précipite vers elle et mord sa jugulaire. Elle hurle. Le sang est la meilleure chose que je connaisse. Le sang coule encore et encore, je ne m'arrête pas et laisse le corps tomber raide mort sur le sol. Charlotte et occupé de tuer un homme à quelques mètres de moi. En 3 secondes il s'écroule à terre.

_ Celle qui tue le plus de personnes habitant en ville ? Me propose t'elle en s'approchant.

_ On va s'amuser. Souris je méchamment. Que la partie commence. Déclarais je en me précipitant vers chaque personne que j'aperçois. 

Charlotte et elle aussi occupes en déchiqueter le cou d'une jeune femme tandis que moi je me précipite vers ma prochaine proie.

La ville est en sang. Plus aucune personne n'est vivante à pars moi, la blonde et un homme se cachant derrière une poubelle. Nous nous  regardons et partons à vitesse vampirique vers lui. En même temps nous nous jetons sur sa gorge. Je plante mes crocs acéré dans une grosse veine et me délecte du fabuleux nectar. Après avoir finit la dernière goutte, nous le lâchons et il tombe lourdement au sol.

_ Égalité. Déclarais je

_ On fait quoi maintenant ? M'interroge t'elle.

PDV Damon

Je rentre au manoir et vois qu'il ne reste plus que mon frère faisant des allez et retours dans le salon. Pourquoi il est comme ça lui ?

_ Ta quoi? Demandais je

_ Les filles sont partis. Dit il simplement.

Je m'approche et me sers un verre de bourbon en fronçant les sourcils.

_ Comment ça partis ?

_ Kathleen à éteint son humanité après avoir gifler Charlotte apprenant que tu l'avais presque embrassé. Annonce t'il en me lançant un regard meurtrier.

_ Et Charotte elle est où?

_ Elle a rejoint Kathleen a cause de moi. Je crois que je l'ai blessé en lui disant que tu t'en contre-foutait d elle. Je ne sais pas où elles sont.

Il baisse la tête. Énervé je m'approche de lui et lui gueule dessus.

_ MAIS POURQUOI TU LES AS PAS RETENU DÉBILE MENTAL ! Hurlais je

_ Je ne savais pas quoi faire ok?!! S'énerve t'il

_ Elles sont où ? Demandais je.

_ J'en sais rien Damon. Désespère t'il

_ Tu sers vraiment à rien !  M'exclamais je

Je vais dans la cuisine et appelle Bonnie

Conversation téléphonique

_ Damon il est tard tu veux quoi? Le demande t'elle avec une voix fatiguer.

_ Les filles ont perdus leurs humanités et elle sont dans la nature je ne sais où. Annonçais je à la sorcière.

_ Quoi??! Mais pourquoi ?! J'arrive dans 10 minutes au manoir pour faire un sort de localisation. Prépare un objet appartenant aux filles.

_Ok a toute suite.

Je raccroche et monte en vitesse dans les chambres. Je vais dans la chambre de Charlotte et trouve une brosse à cheveux. Je la saisis, sors de la pièce et entre dans celle de la brune. Je cherche mais pour l'instant ne trouve pas d'objet pouvant être important à ses yeux. Je fouille la table de nuit et trouve
une boîte. Je l'ouvre et vois un livre, j'ouvre celui-ci et vois un mot d écrit :

Ma chérie, le jour ou tu auras ce livre c'est que je ne serais plus de ce monde. C'est un bouquin que l'on transmet de générations en générations dans la famille et il doit te revenir. Prends en soin il contient l'histoire de chaque femme de la famille et plus tard tu y écriras la tienne et ensuite ce sera celle de tes enfants etcétéra.
Je ne veux pas que tu t'arrête de vivre parceque je suis morte, tu dois profiter a fond  de ta vie. Je sais que mal gré ces mots, tu ne t'en remettras pas avant longtemps mais il le faut pour ton bien!
Je te surveillerais de là-haut, te protégerais.
Je t'aimerais pour l'éternité.
Maman.

Eh bah en voilà une surprise ! Je prends le livre comme c'est un objet qu'elle aime sûrement et descends les escaliers. Bonnie est déjà arriver, a mit en place les bougies et explique à Stefan comment ça va se passer.

_ Tiens. Je lui tendis les objets qu'elle prend et je me poste à ses côtés.

_ Je vais commencer. Déclare t'elle.

Elle commence à réciter son sort et déclare:

_ Elles sont à L.A les gars. S'exclame t'elle.

_ Et c'est parti pour une virée à Los Angeles ! Dis je avec un faux sourire.

_ On y va. Maintenant! Stefan se précipite vers la sortir mais je l'arrête.

_ Wow wow wow du calme frérot. Je sais que tu as hâte de retrouver ton ame sœur mais il faudrait peut-être un plan. L'arrêtais je

_ Je peux peut-être vous aidez ? Nous interroge Bonnie.

Je me tourne vers elle et vais dans la cuisine suivit de Stefan et la sorcière.
Je me sers un verre et déclare :

_ Bon-Bon t'aurais un sort qui permettrais de les garder enfermé pendant quelques jours ?

_ Hum oui mais il faudrait que j'ai un point d'encrage, un lieu spécial pour les enfermés.

_ La cave. Dit mon frère.

_ Ce serait parfait. Le sort tiendra environ 2 semaines alors il faudra faire vite. Partez les cherchers je prépare ce qu'il me fait. Je lance le sort à minuit pile demain ok?

_Ok Bonnie-Bonnie.

Nous sortons du manoir et montons en voiture. Je conduis et Stefan et à coté moi.

_Ta un plan ? Lui demandais je

_ Pas vraiment. Et toi?

_ J'avais pensé à ce qu'elles ne savent pas que tu es là. Leurs faire croire que je les ai rejoint en cachette pour m'éclater parceque tu est trop coincé, ce qui est vrai et leurs briser la nuque au moment où l'occasion se portera. Dis je en haussant les épaules.

_ Fait ce que tu veux mais moi je fais quoi pendant ce temps ?

_ Trouve le moyen de leurs rendre leurs humanité.

Ellipse de jusqu'à L.A

PDV Charlotte :

Avec Kathleen nous avons tué toute une ville donc nous nous sommes ensuite rendu à Los Angeles pour passer du bon temps. Actuellement, nous sommes en boîte et mes crocs sont plantés dans la carotide d'une jeune femme.
C'est tellement bon de ne rien ressentir. Je suis libéré de tout ces maudits sentiments. Franchement ça gâche la vie d'avoir des émotions.
Je vois Kathleen revenir vers moi.

_ Tu faisais quoi? Lui demandais je

_ Je m'amuser à draguer le serveur. C'était drôle à voir surtout quand j'ai commencer à lui déchiqueter la gorge. Rit elle.

Nous nous installons au bar et commençons à boire un verre de bourbon.

_ Tu sais que si on continue comme ça à tuer tout ce qui bouge, les Salvatore  vont nous retrouver. Reprochais-je

_ Qui te dit que ce n'est pas mon but de les attirés ? Sourit elle en coin

Je fronce les sourcils et demande :

_ Pourquoi voudrais-tu les faire venir ?

_________________________________________

Nous espérons que ce chapitre vous a plu. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la suite des
évènements ! 😊

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant