... : Eh bien, tuo amore va devoir mourir dans quelques instants.
Kathleen.
oO0Oo
PDV Charlotte
_ Si tu veux, dis-je à l'adresse de mon ex meilleure amie. Mais dis-moi au moins pourquoi je dois mourir.
_ Non, pas d'accord, pas "si tu veux", s'inquiète Stefan.
_ Pourquoi ? S'exclame Kathleen. Tu me demandes pourquoi je veux ta mort ? Je devrais plutôt te demander pourquoi tu ne le sais pas !
_ Kathleen, je ne t'ai rien fait. Rien du tout.
_ C'est ça, ouais.
Sans prévenir, elle me prend par la gorge et me traîne en direction de la cave à vitesse vampirique.
Stefan se redresse brusquement et s'apprêtait à frapper Kathleen, mais quelqu'un l'assoma lui à la place._ Ça fait longtemps, Stefan.
Mais c'est qui lui ??
_ Merci Klaus, dit Kathleen. Emmène le aussi à la cave.
Klaus… Non, je ne connais pas de Klaus.
Kathleen m'enchaîne solidement à un mur, et attache Stefan, inconscient, à une chaise en face de moi.
_ Peux tu me dire qui est ce type ? Dis-je d'un ton froid à la brune.
_ Je te présente Klaus Mikaelson, qui a gentiment accepté de m'aider à te torturer avant de te tuer, dit elle avec un sourire diabolique. Je l'ai rencontré dans un bar que j'avais l'intention
de détruire._ Depuis quand tu as besoin d'aide pour faire du mal aux autres ? Répliquai-je.
_ Il a quelques techniques, disons… Intéressantes.
_ En effet, confirma le concerné. D'ailleurs, tu préfères que je commence par quoi ? On lui taille les veines, on lui arrache les ongles, ou on lui déboîte quelques membres ? Après si tu
veux, on peux carrément apporter une tronçonneuse, ou la torturer mentalement._ Une TRONÇONNEUSE ? M'écriai-je sous les regards moqueurs de Kathleen et Klaus.
_ Alors va pour la tronçonneuse, se réjouit la brune.
_ Non ! Hors de question, pas de tronçonneuse ! Dis-je en la suppliant.
_ Tu penses vraiment que tu es en position de négocier, petite blonde ? Me demande Klaus.
Il sourit, sort de la cave, et revient un peu plus tard avec l'instrument de torture.
oO0Oo
PDV Stefan
Je me réveille, dans la cave, attaché à une chaise.
Et Charlotte était en train de se faire torturer par Kathleen et…
Klaus Mikaelson ??Plusieurs choses n'allaient pas. La première et la plus préoccupante ; Charlotte était le cobaye de techniques de torture.
La deuxième ; qu'est-ce que Klaus foutait ici ?
La troisième ; Kathleen s'est de nouveau manifestée ?
Et la quatrième ; qu'est-ce que fichait Damon, et pourquoi il n'était pas là ?
Charlotte hurla lorsqu'elle reçut un coup de…
DE TRONÇONNEUSE ???_ LAISSEZ LA TRANQUILLE BANDE DE S*L****!!! Hurlai-je.
_ Tu veux bien arrêter de crier, qu'on puisse savourer les hurlements de ta petite amie ? Me demande Klaus avec un sourire dément.
Inconsciemment je sortis les crocs et grogna.Voir le sang de Charlotte couler à flots me faisait le même effet que si c'était moi qui me faisait torturer.
C'était horrible.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...