oO0Oo
PDV Damon
Je ne parvenais pas à réaliser ce que je venais de faire.
J'ai dû séquestrer Kathleen dans la cave !
Je m'en veux, mais si je veux garder mon petit frère en vie, il le faut.
Bon, certes, je l'ai aussi fait pour sa petite copine. Même si elle est beaucoup trop tarte, elle est sympa. Mais chut, il ne valait mieux pas qu'elle le sache, sinon elle allait lâcher un
tsunami de bonne humeur sur moi.
Bon, question existentielle : Comment stopper les envies de meurtre de Kathleen ?oO0Oo
PDV extérieur
La jeune hérétique et son amie sorcière exerçaient leur magie sur tous les objets de la maison.
_ Attention Bonnie ! s'écria Charlotte.
Elle avait, par inadvertance, donné vie à un cadre photo, et celui-ci volait en direction de la sorcière.
Les deux amies éclatèrent de rire après avoir annulé le sort, puis reprirent leur entraînement intensif.oO0Oo
PDV Stefan
Pendant que les filles faisaient leurs trucs de sorcières dans la pièce voisine, j'étais coincé avec une Rebekah de mauvais poil.
_ Tu m'avais promis une petite discussion avec ta copine Stefan. Je pensais que tu étais toujours l'homme de parole que je connaissais si bien !
_ Je n'ai toujours qu'une parole Rebekah, mais ce n'est tout simplement pas le meilleur moment pour parler de ça avec elle. Et puis, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une conversation à notre sujet puisque nous ne sommes plus ensemble.
_ Stefan, voyons… Tu crois sincèrement que ton histoire à deux sous avec cette cruche va durer ? Au fond, tu sais que ça ne marchera pas. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'aimes
toujours._ Non mais j'hallucine ! Qui t'as permis d'affirmer une telle chose ? Je ne t'aime plus Rebekah, c'est fini entre nous, ça fait je ne sais combien de fois que je te le répète ! Et je ne ressentirai plus jamais rien à ton égard, excepté de l'amitié, parce que Charlotte est mon
âme sœur ! Est-ce que c'est clair ?Je crois que me voir élever la voix l'a légèrement troublée. Tant mieux. Non mais, pour qui elle se prend ?
_ Tout va bien ? Demande Charlotte en venant voir ce qu'il se passait.
_ Oh, oui tout va pour le mieux ! Raille Rebekah.
Je détestais son sourire malveillant, et le regard de glace qu'elle lançait à Charlotte.
_ C'est drôle, ce n'est pas l'impression que j'ai, réplique la jeune hérétique.
_ Tu as besoin d'aide pour la faire dégager ? Lui glisse Bonnie, en essayant d'être discrète.
_ Non merci Bonnie, en principe on n'aura pas à le faire, répond mon âme sœur.
_ Stefan, et si tu allais discuter avec la sorcière pendant que je fais connaissance avec ta copine ? Dit Rebekah avec un ton des plus déplaisant.
Bonnie fronça les sourcils et m'adressa un regard interrogateur.
_ Non, Rebekah, ce n'est vraiment pas le moment, et ce n'est pas nécessaire ! Dis-je.
_ Laisse Stefan, je voulais lui parler de toutes manières.
_ Comme tu veux mon amour.
Je l'embrasse sous les yeux de Rebekah avant de quitter la pièce, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'a plus aucune chance.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...