○ Chapitre 60○

48 7 2
                                    

La magie continue d'augmenter. Je m'assois sur le lit et essaie de la calmer; je sais pas ce qui pourrait se produire si elle explosait et je pense que vaut mieux ne pas savoir.

PDV Kathleen

Mais ils ont un vrai problème ces deux là ma parole ! Ils sont entrain de l'écouter émerveillés alors qu'elle s'est servit d'eux ! Damon est époustoufler de la revoir, l'écoutant attentivement et Stefan, lui, essaie de comprendre. Katherine est littéralement entrain de le draguer, ça me donne envie de vomir.

Katherine : Dites-moi, l'hérétique va se décider à descendre ? J'ai besoin de m'amuser un peu.

Stefan : Il est hors de question que tu lui fasses quoi que ce soit. Déclare t'il en contractant la mâchoire.

Katherine : Oh arrête un peu, je resterai votre préférée pour toujours, n'est ce pas Damon?

Celui-ci la fixe sans répondre complètement perdu. L'autre cruche intervient.

Emma : Quelqu'un peut m'expliquer je.....

Saoulé, je me lève et vais lui arracher le cœur. Je donne l'organe vital a Damon et essuie le sang sur ma main sur lui.

Moi : Tiens ton jouer. Elle parlait trop.

Je me rassois et la brune pose son regard sur moi.

Katherine : J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Moi : Pas en bien j'imagine.

Katherine : La fille qui a vu sa mère mourir sous ses yeux, qui est devenue le jouer que Damon utilisait pour me remplacer et qui est très impulsive.

Moi : Et toi celle que Klaus pourchasse depuis plus de 500 ans, qui a vu ses parents et sa famille morts devant elle a l'âge de 17 ans, qui a briser le débile et le gentil Salvatore et qui est une vraie salope.

Elle me plaque contre le mur.

Moi : J'ai touché la corde sensible ? Je pensais que tu savais que tu étais une catin. Souris je lorsqu'elle resserre sa prise autour de mon cou.

Stefan : Lâche là Katherine.

Elle me relâche et se tourne vers le vampire.

Katherine : Tu n'as pas changé Stefan, toujours aussi altruiste et gentil. Mais dis moi, comment as tu pu m'oublier aussi facilement pour me remplacer avec une blonde sans cervelle ?

Stefan : Arrête de l'insulter Katherine ! Je t'ai oublier depuis longtemps parceque tu nous manipulais.

Damon : Pas moi. J'étais au courant de tout sans hypnose. Et pourtant t'es resté son préféré. Le bon Salvatore, celui qu'on choisit et qu'on choisira toujours.

Je retourne au canapé et pose mon regard sur l'aîné des Salvatore.

Katherine : Je t'ai quand même aimé Damon.

Il se lève et part à l'étage rapidement.

Katherine : Toujours aussi jaloux à ce que je vois.

Je m'en vais pour me rendre dans la chambre de Stefan et Charlotte. J'ouvre la porte et la vois faire les cents pas en marmonant des choses incompréhensibles.

Moi : Charlotte arrête toi.

Elle ne m'écoute pas et continue. Je me poste devant elle mais lorsque j'entre en contact avec son bras, me fais repousser à l'autre bout de la pièce. Une de mes côte se brise et je grimace.
En me voyant a terre, elle semble retrouver ses esprits et vient rapidement à mes côtés voir si je vais bien.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant