PDV Kathleen
Ce matin, je me réveille et réfléchis à ce qu'il s'est passé la veille...
J'arrive pas à croire que l'on s'est fait arrêter et qu'on les a pas tuer ou hypnotiser pour être tranquille! Rebekah est vraiment une fille géniale et Charlotte et Stefan sont plus proches de jours en jours.
Je ne sais pas si je dois pardonner à Damon...j'ai envi de le faire mais si je lui pardonne, il le refera immédiatement. Je savais bien que le connaissant, il ne se retiendrai pas de me tromper mais au fond de moi, j'espérai qu'il tienne assez à moi pour s'abstenir. Il faut vraiment que j'arrête de me bousiller le cerveau avec ce genre de questions, autant vivre au jour le jour et on verra bien !
Je me lève et vais me préparer.Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je vais dans la cuisine et y vois Stefan assit sur un tabouret. Je le rejoins et m'installe à côté de lui.
_ Salut. Le saluais je.
_ Ça va ? Me demande t'il.
_ Ouais on peut dire ça comme ça. Et toi? Charlotte n'est pas réveillée ? L'interrogeais je.
_ Ça va. Elle est en train de se préparer je crois. Tu vas faire quoi?
Ne comprenant pas, je fronce les sourcils.
_ Damon. Dit il simplement.
Je prends une longue inspiration.
_ C'est compliqué et je sais pas quoi faire...
_ C'est un vrai imbécile mais il tient à toi. Me sourit il légèrement.
_ Peut être mais ça l'empêche pas de faire des conneries. J'ai une question, tu sais quand Caroline rentre à Mystic Falls ?
_ Je crois qu'elle rentre aujourd'hui mais je suis pas sûr.
_ Ok merci.
Des pas résonnèrent dans les escaliers et ma meilleure amie fit son apparition. Je me lève et la prend dans mes bras.
_ Pourquoi tant d'affection ? Demande t'elle en riant.
_ Aucune idée. Souris je.
Le Salvatore embrasse mon amie et nous allons dans le salon. Je les laisse entre eux, prends ma veste et sors du manoir. Je me dirige vers les bois de Mystic Falls.
PDV Stefan
Depuis quelques minutes, Charlotte et moi discutons de tout et de rien. Je repense à la surprise que je veux lui faire. C'est décidé, je le ferais le soir du réveillon de Noël ! J'espère vraiment qu'elle sera heureuse...
_ Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? Lui demandai-je afin de me sortir de mes pensés
_ Eh bien, comme Caroline rentre aujourd'hui, je vais aller la voir dans l'après-midi. Mais pour le reste de la matinée je suis toute à toi. Me répond t'elle en souriant.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...