Une fois préparés, nous partons du manoir pour aller chez Bonnie.
PDV Damon :
Après avoir embrassé la brune et être sorti du manoir, je me dirige vers la forêt. Je l'entends me suivre. Mais pourquoi je l'ai embrassé moi ?! Sérieusement qu'est ce qui m'a pris ?!
Ne me dites pas que... Oh non je commence à ne pas lui être indifférent! P*tain de bordel de m*rde !? : Damon ! M'interpelle une voix derrière moi.
Je me tourne et vois Kathleen à 1 mètre de moi environ.
Moi: Quoi? Dis je en soufflant.
Kathleen : Pour la dixième fois, pourquoi tu m'as embrassée !? Me demande-t-elle légèrement saoulée.
Moi : Comme si ce n'était pas ce que tu voulais. Dis je lassé.
Elle fronce les sourcils.
Kathleen : Je te hais, tu comprends ça ? Je te déteste! Ça t'amuse de jouer avec moi! Tu sais que j'ai des sentiments pour toi et du coup tu en profites pour...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et l'embrasse. Elle finit par répondre à mon baiser et met ses bras autour de mon cou. Je la prend par la taille et la plaque contre un arbre.
Elle se détache de moi rapidement.Kathleen : Nan Damon. Je peux pas. Je ne veux pas être une de ces filles que tu mets dans ton lit et que tu jettes après. Dit elle en partant précipitamment.
Je me poste devant elle.
Moi: C'est vraiment ce que tu penses de moi? Demandais je.
Kathleen : C'est ce que tu m'as laissé voir de toi et ce que je sais sur toi en tous cas. Dit elle en me regardant dans les yeux.
Elle voulu me contourner mais je la rattrape par le bras.
Kathleen : Laisse moi ! Lâche moi! Redeviens la pourriture que tu étais il n'y a même pas 24h ! Hais moi comme tu sais si bien le faire ! Hurle t'elle sans me regarder.
Moi: Non. Dis je sèchement
Kathleen : Pourquoi?! Me demande-t-elle en se tournant vers moi.
Je vis qu'elle avait les yeux brillants.
Moi: Parce que je ne t'ai jamais haïs ! Avouais je
Elle me regarda, choquée.
Kathleen : On sait tout les 2 que c'est faux. Tu me déteste depuis que tu m'as rencontrée et ça me va très bien comme ça, ok?
Moi: Je t'ai juste laissé croire que je te détestais.
Kathleen : Et je pourrais savoir pourquoi?
Moi: Tu m'as et me fais toujours penser à Katherine. Déclarais je.
Elle fronce les sourcils à nouveau.
Kathleen : C'est sympa ça! Dit elle sarcastiquement. En quoi je te fais penser à celle qui vous a brisé toi et ton frère ? A ce que je sache je ne me suis tapé aucun de vous deux donc ton excuse ne tient pas debout.
Moi: Si tu m'y fais penser, c'est niveau caractère. Dis je au bout de quelques secondes.
Kathleen : Ouah génial! Juste parce que j'ai un caractère ressemblant à celui d'une de vos amante d'il y a 150 ans je mérite d'être traitée comme un chien. Arrête de te chercher des excuses car il n'y en a pas. Tu t'ai comporté comme un lâche, point!
Elle se détacha de moi et partit je ne sais où à vitesse vampirique.
PDV Bonnie
Ce matin je me lève assez tôt et vais directement me préparer. Aux alentours de 9h00, on sonna à ma porte. Je vais ouvrir et vois avec étonnement Charlotte et Stefan, le visage fatigué et légèrement paniqué.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...