○Chapitre 11○

214 9 6
                                    

_ Nous sommes arrivés. Elle n'est toujours pas réveillée ? M'interroge le vampire

_ Non, mais elle respire. Déclarai-je.

PDV Elena

En attendant Kathleen crier le nom de Charlotte, je sais qu'ils l'ont trouvée.
Alors je m'enfuis. Je tiens à ma vie tout de même !
Mince alors, moi qui pensais agir pour le bien de Stefan... Je me disais qu'il irait mieux si Charlotte disparaissait de la circulation ! Et qu'il ne romprait pas avec moi...
Merde, je me suis vraiment comportée comme une grosse connasse !
Mais étrangement, je ne regrette rien. Absolument rien de A à Z.
Kidnapper Charlotte et la torturer ne me procure aucun sentiment de culpabilité. Tout ce qui
me préoccupe pour l'instant, c'est ma survie.
Car j'entends Damon et Bonnie approcher.
Alors j'accélère.

_ ELENA ! T'ES OÙ BON SANG ?

Je m'arrête. Si ça se trouve, je peux leur faire croire que je n'y suis pour rien ! Peut être qu'ils n'ont pas encore compris que c'était de ma faute... J'espère sincèrement que
Charlotte ne se réveillera pas. Sinon elle balancera tout.
Je me mets dans la peau de la fille effrayée et perdue.

_ Damon ! Je... Je suis là ! Dis-je en prenant une voix apeurée.

_ Elena ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi Charlotte était attachée ? S'inquiète Bonnie.

Je réfléchis à toute vitesse pour trouver un mensonge qui tient la route. Mais je ne trouve pas.

_ Elena ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Heu... Hum... Je...

_ Bah réponds, qu'est-ce que tu as ? Dit mon amie._ Elle est peut être en état de choc. On va la ramener au manoir. On verra après, suggéra Damon.

Génial, mon plan fonctionne ! Damon m'attrape le poignet et m'entraîne à la voiture, Bonnie sur nos talons.

oO0Oo

Le trajet du retour m'a semblé plus long qu'à l'allée.
Au manoir, c'est la panique générale. Charlotte ne se réveille pas, et sa respiration devient
de moins en moins régulière.
Mais pourquoi ils paniquent autant ? Ce n'est qu'une pouffiasse de toutes manières. Elle fait toujours tout pour monopoliser l'attention sur elle. En plus, pour couronner le tout, elle est
jolie et gentille. Enfin, d'après les apparences. Je suis certaine qu'elle n'est pas aussi mignonne qu'elle en a l'air.
Bref, ça m'est bien égal qu'elle meurt.

_ On l'a retrouvée, mais elle ne nous dit pas ce qu'il s'est passé. Dit l'aîné des Salvatore en arrivant dans le salon.

Kathleen s'approche de moi et me scrute.

_ Pourquoi tu ne nous raconte pas ce qu'il vous est arrivé ? Demande-t-elle.

_ Je...

Mince, il fallait vraiment que je trouve un truc, n'importe quoi !

_ Je peux sonder sa mémoire pour savoir ce qu'il s'est passé, proposa Bonnie.

_ NON ! M'écriai-je.

_ Alors il faut nous expliquer Elena, s'impatienta Kathleen.

_ J'ai... On a...

_ Bon, on n'a pas toute la vie alors crache le morceau !

_ Kathleen, sois gentille et ferme la, cracha Damon.

Kathleen jette un regard noir à Damon. Bonnie joint deux doigts sur mes tempes, et avant que je ne puisse réagir je sens son esprit entrer en moi. Elle sonde mes souvenirs.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant