○Chapitre 62○

42 6 0
                                    

Son sourire ne dit que s'élargir lorsqu'elle aperçu mon visage blaimir.
Elle se rapprocha de mon fiancé, l'air triomphant.

Katherine : Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retombe dans mes bras.

Moi : Tu peux rêver. Répondis je froidement.

Elle se lève et s'approche à pas lents de moi tout en me détaillant de haut en bas. Elle me tourne autour, les mains croisées dans le dos.

Katherine : Comment c'était la sieste sur le perron ? Sûrement bien trop confortable pour quelqu'un comme toi.

Moi : Sors d'ici.

Elle secoue la tête négativement, un sourire en coin aux lèvres.
Ses lèvres s'approchent de mon oreille.

Katherine : Juste une dernière chose, Kathleen. Oublie là, elle va être de mon côté. Tu vas la perdre elle aussi, elle est maline et ne va pas rester avec quelqu'un tel que toi.

Moi : Justement. Elle ne se laissera pas embobiner dans ton stupide jeu.

Katherine : Je n'en serai pas si sûre si je serai toi. Sur ceux, je te souhaite une nuit pleine de cauchemars et mauvais rêves. Finit elle avant de sortie de la chambre.

Mon dieu je ne vais pas tenir bien longtemps si elle reste dans les parages.
Je pousse un long soupire et me glisse sous les draps.  Je sens les bras de Stefan s'enrouler autour de ma taille.

Stefan : Ça va ? Me souffle t'il à l'oreille.

Moi : Oui t'inquiètes pas. Répondis je en posant ma tête correctement sur l'oreiller.

PDV Damon

En descendant à la cuisine ce matin, je tombe sur cette foutue garce. Qu'est ce que j'ai hâte qu'elle décide de partir de cette maison. Malheureusement je crois que je vais attendre encore un moment vu qu'elle est dans l'intention de récupérer Stefan.

Katherine : Tu ne me parles plus Damon ? J'en suis vexée.

Moi : Super. Je suis content pour toi alors. Répondis je en allant au salon.

Katherine : Tu es encore jaloux de ton frère ?

Moi : Crois en tes rêves. J'ai tout ce dont j'ai besoin.

Katherine : Sauf la brune qui dort dans la chambre face à la tienne. Réplique t'elle en s'asseyant face à moi.

Moi : La relation qu'on entretient me convient parfaitement Katherine.

Katherine : N'oublie pas que je sais reconnaître un mensonge. Enfin bref. De toute façon, je vais en faire ma nouvelle meilleure amie.

Moi : Tu peux rêver.

Katherine : La blondasse et toi êtes persuadé que je n'y parviendrai pas.

Moi : Blondie a raison pour une fois.

Celle-ci fait son apparition et lancé un regard noir au double.

Charlotte : Me réveiller avec vous deux dans la même pièce. Je préfère mourir.

Katherine : Personne t'en empêche.

Charlotte : Je ne te ferai pas ce plaisir.

Moi : Vos disputes deviennent lassantes au bout de 24h seulement. Soupirai-je.

PDV Stefan

Je descends au salon et vois mon frère en sortir en même temps. J'aperçois Katherine assise sur un canapé et ma bien-aimée entrain de bouillonner.

Moi : Il se passe quoi ?

Katherine : Ta chérie est très susceptible Steffy.

La principale concernée ne répond pas et je m'avance vers elle. Je lui attrape la main et elle me suit sous le regard noir du double.
J'emmene ma bien-aimée dans le jardin et la prend dans mes bras.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant