oO0OoPDV Damon
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Kathleen était avec Sebastian. Et je les avais vus. Il s'en était fallu de peu, mais j'avais réussi à ne pas aller égorger ce crétin. Bon sang, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver à ce type ?
Mais après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas comme si c'était moi qui l'avait plaquée… Je devais me calmer, ça vaudrait mieux pour tout le monde. Faire comme si ça ne me faisait rien.
Mais, peut-être se servait-elle de lui pour me rendre jaloux ? Pour que je regrette de l'avoir quittée ? Elle en était capable après tout.
Non, je ne pensais pas que c'était le cas. Et puis, c'était ridicule, c'était moi qui avais mis fin à notre relation, alors je devais la laisser aller vers d'autres…
Ça ne devait pas être le fait qu'elle embrasse quelqu'un qui m'énervait. Ça devait juste être parce que je ne pouvais pas encadrer ce Sebastian. Oui, c'était sûrement ça. Je ne l'aimais
simplement pas, je n'étais pas jaloux de lui. Nuance.Tandis que je faisais les cent pas dans le salon, Kathleen fit son apparition. Elle me salua d'un signe de tête, et je lui demandai d'un air nonchalant si elle avait bien dormi. Pourquoi avais-je posé cette question, je n'en avais aucune idée.
_ Plutôt bien, merci, répondit-elle.
J'acquiesçai, sans trop savoir comment me comporter. C'était bien la première fois que cela m'arrivait.
_ Hum, tu vas bien Damon ? demanda Kathleen.
Tiens, elle s'inquiétait pour moi ? Elle me surprendra toujours.
_ Oui, tout baigne. Je vais plus que bien. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la journée s'annonce merveilleuse ! Je suis on ne peut plus en forme.
Elle afficha un air dubitatif.
_ Te fous pas de moi, ça sonne tellement faux ce que tu viens de dire.
Je soupirai. Qu'est-ce que j'avais, à la fin ?
_ Damon.
_ Quoi ?
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça me concerne, je me trompe ?
_ Aucune idée.
Elle croisa les bras. Elle n'allait pas abandonner de sitôt. Enfin, qu'est-ce que je raconte ? Kathleen, abandonner ?
_ Comment ça "aucune idée" ? dit-elle d'un ton qui devenait plus agressif.
Qu'est-ce qui n'était pas clair là dedans ? Je n'avais simplement aucune idée de ce que je pouvais ressentir. Mon bagage émotionnel s'était transformé en un point d'interrogation
géant. Ne sachant que répondre face à la brune visiblement agacée, je choisis la fuite et sortis à vitesse vampirique du manoir. Je m'arrêtai un instant pour voir si elle m'avait suivi, et
heureusement elle ne l'avait pas fait. J'allais pouvoir réfléchir en paix. Ou simplement me nourrir, c'était moins pénible.oO0Oo
PDV Kathleen
Je n'en revenais pas. Pour une fois, Damon avait choisi la solution de facilité.
Qu'est-ce qu'il avait bon sang ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Était-ce à cause de moi ? Oui,
sûrement, vu sa réaction…
Oh.
Sebastian.
C'était pour cette raison, j'en étais persuadée. Damon avait dû nous voir hier soir…
Eh bien quoi, pourquoi réagissait-il comme ça ? C'était lui qui m'avait plaquée tout de même, et à ce que je sache j'étais toujours seule maîtresse de ma vie, non ?
Ah là là, Damon… Toujours aussi… Aussi quoi d'ailleurs ? Lui-même ?
Bref.
Une vibration me tira de mes pensées. J'avais un nouveau message, de Bonnie.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...