Rebekah évanouie au sol et Charlotte faisant des convulsions avec du sang lui coulant du nez. Stefan et Bonnie se précipitèrent vers elle et la jeune sorcière faisait sont possible pour arrêter les convulsions de Charlotte et de comprendre ce qu'il lui arrive.
_ Bonnie! Qu'est ce qu'il lui arrive ?! Demande Stefan inquiet.
La jeune femme afficha un regard dépité tout en continuant ses sortilèges.
_ Je n'en sais rien Stefan ! Je n'ai jamais vu ça ! C'est comme ci elle avait tellement utiliser de magie, que les ancêtres la coince dans leurs monde afin qu'elle ne fasse pas plus de dégâts...
Le vampire emmena sa bien-aimée et la posa sur un canapé attendant son réveil.
Bonnie, elle, ne savait pas quoi faire; jamais elle n'avait entendu qu'une chose pareil pouvait se produire. Charlotte est vraiment....spéciale.
Stefan inquiet pour son amour. Selon lui, elle vivait trop de choses pour une jeune femme de (à mettre) ans. Entre Klaus voulant la tuer, Kathleen voulant la détruire et le retour de Rebekah, c'était invivable ! Mais il savait que dès que sa blonde s'était mise Klaus Mikaelson à dos, la vie ne serait plus la même...
Damon attendais le lendemain afin de retrouver celle qu'il aimait et pas une brunette ayant des envies de meurtres. Qui l'eût cru ? Damon Salvatore aimant une femme. Cela est presque impossible.
Kathleen, réfléchissait encore et encore. Elle réfléchissait à un moyen de sortir de là, de faire du mal à Charlotte, de faire regretter à Damon de l'avoir enfermée mais également à un moyen de faire cesser ses pulsions meurtrières. La jeune femme savait très bien que ce n'était pas elle. Elle n'était peut-être pas un ange mais sûrement pas une tueuse de meilleure amie! Malheureusement, ses idées noires reprenaient toujours le dessus. Dès qu'elle est devenue vampire, ses sentiments exacerbés, la partie sombre en elle qu'elle voulait caché auparavant, à réapparue et pris le dessus. Elle était devenue une malédiction pour cette terre. Une bombe à retardement prête à exploser à n'importe quel moment....
PDV Charlotte
Je me réveille allongée sur le canapé de Bonnie, Stefan me regardant inquiet.
Il vit que je suis réveillée et son visage s'illumina._ Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demande t'il
Je m'assois et il se met à mes côtés. Je me blottis contre lui tandis qu'il m'entoure de son bras gauche et pause sa menton sur mon crâne.
_ Rebekah m'a cherché en disant que toi et moi ce n'est qu'une perte de temps, que ça ne durera pas, que j'allais bientôt être seule, qu'elle a encore toutes ses chances avec toi et aussi en disant que tu l'aimes encore alors je sais pas j'ai....c'est comme ci une boule de magie est montée en moi et je me sentais tellement puissante ! J'ai déchainé ma magie sur Rebekah et ensuite du sang à commencer à couler de mon nez et j'ai commencé à convulser puis c'est le trou noir. Expliquais je.
_ Rebekah est toujours évanouie et Bonnie cherche dans ses grimoires une réponse à ce qu'il t'ai arrivé.
PDV Kathleen
Il lève les yeux au ciel.
_ Bonnie vient demain matin. Elle va t'hypnotisé afin que toutes ces envies de meurtres envers ta meilleure amie cessent. M'explique le beau bruns.
_ Bon si je dois rester dans ce manoir jusqu'à demain, laisse moi sortir de cette cave ou alors viens me tenir compagnie. Demandais je en faisant des yeux de chiens battu.
_ Non tu vas t'enfuir de la maison si je te libère. Refuse t'il.
_ Damon s'il te plaît laisse moi sortir de cette cage.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...