○ Chapitre 16 ○

165 8 0
                                    

PDV Damon

Je vais lui faire sa fête à cet imbécile  de Stefan. Sérieux il m'a encore une fois mit en sang avec l'épaule déboîté ainsi que le genou !
Pendant que Charlotte et Kathleen sont toujours  dans la cave, le con me servant de frère part furieux. Sérieux j'ai fais quoi de mal ? J'ai juste embrasser les 2 au lieu que l'une d'entre-elles c'est pas un drame ! Mais bon la tête de Stefan était hilarante quand j'ai attrapé la blonde pour l'embrasser.

Charlotte : Damon ça va ? S'inquiète t'elle

Moi: Mais oui ça va. Chuis pas en sucre.

Charlotte : Mouais vu l'état dans lequel tu es j'en suis pas sûr...Kathleen tu peux m'aider à le soigner ? Lui demande t'elle. 

La brune la regarde d'un regard noir avant d'afficher un sourire de garce.

Kathleen : Bah tu vois, comme tu sais très bien t'en occupé et qu'il préfère ta compagnie à la mienne, je pense que tu sauras te débrouiller seule. Et aussi j'ai juste pas envi de l'aider.

Elle sort ensuite de la cave.

Moi: Jalouse ! Criais je pour qu'elle m'entende.

Je l'entends revenir à vitesse vampirique. Elle s'approche de moi et dit :

Kathleen : Jalouse ? Tu veux rire j'espère. Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse puisque tu es un connard de première!

Elle casse le bras et repart.

Charlotte : Sérieux ?! Tu n'aurais pas pu la laisser tranquille un peu ? Me reproche t'elle

Moi: Vois tu chérie, mon bras guériras dans quelques secondes et pour mon épaule et ma jambe je peux me les remettre.

Grâce à ma main gauche, je remet en place mon épaule et mon genou.
Elle me regarde avec un regard dégoûter.

Charlotte : Ta pas besoin de moi alors moi je vais essayer d'aller trouver Kathleen. Dit elle en partant avant de se tourner vers moi à nouveau. Et pour la millième fois arrête avec ce surnom ! Déclare t'elle.

PDV Kathleen

Je cherche Stefan depuis une dizaine de minutes. J'aurais bien voulu ne pas retrouver mon humanité mais les Salvatore en avait décider autrement !
Je me dirige vers ma chambre du vampire. Je toque et entend un
" entré ".

Moi: Ça va ? Lui demandais je en me dirigeant vers lui.

Il est allongé sur son lit regardant le plafond.

Stefan : Si je te dis oui tu vas me croire ?

Moi: Non. C'est à cause de Charlotte n'est ce pas ? Osais je dire

Stefan : Dans le mille. J'en ai marre que Damon joue avec elle. J'en ai marre de la voir dans ses bras et j'en ai marre de ne pas pouvoir avoir ce que je veux vraiment. Soupire t'il.

Je me met à côté de lui dans la même position.

Moi: Un jour elle se rendra compte que tu es la meilleure personne pour elle. Souris je.

Stefan : A voir. Mais toi ça va ?

Je me tourne pour lui faire face. Ma tête soutenue par ma main.

Moi: La réponse est évidente non ? Je fais avec comme d'habitude...

Au bout de quelques secondes sans parler, je déclare :

Moi: Stef' je suis vraiment désoler pour ce que je t'ai dis quand j'ai perdu mon humanité.

Stefan : T'inquiète pas c'est pas grave tu n'étais pas toi même.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant