(....) Je me précipite vers Charlotte et me stoppe en arrivant devant la sorcière.
_ Bonnie qu'est ce qu'il s'est passé ?! M'inquiétais je en caressant le doux visage de ma bien-aimée.
_ Elle est apparue lorsque je faisais la route pour rentrer chez moi et elle s'est évanouie de fatigue. Essaie t'elle de m'expliquer.
Rebekah arrive à vitesse vampirique.
_ Rebekah Mikaelson, je peux savoir ce que tu fais là ? Demande Bonnie sèchement.
La blonde lui sourit hypocritement.
_ Je suis ici pour vous aider à tuer mon frère Klaus.
_ Bref, Stefan prend là et amène la sur un des canapés. Dit elle pendant qu'elle me donnait ma dulcinée dans mes bras.
Nous marchons jusqu'à la maison de la brune et j'entre rapidement afin de poser la blonde sur le canapé.
Bonnie entre chez elle à son tour et lorsque Rebekah voulu passer, une barrière invisible la retint._ Petite sorcière invite moi à entrer.
_ Tu peux toujours rêver! Déclare Bonnie.
_ Si tu ne me laisse pas entrer je t'arra je les yeux dès que tu sors de chez toi.
_ Essaies et tu verras. Répond la sorcière menaçante.
Je vois Charlotte commencer à remuer légèrement. Je m'accroupis et saisis sa main gauche en maintenant une légère pression avec mon pouce sur le dos de celle ci.
_ Si tu ne me laisse pas entrer je dirais à mon frère les manigances que vous faites contre lui Stefan. Déclare Rebekah.
Je tourne la tête vers Bonnie et la supplie du regard. Elle soupire et donne à l'originelle la permission d'entrer.
Celle-ci franchit le seuil de la porte.
Ma blonde commence à ouvrir doucement les yeux éblouie par la lumière présente dans la pièce._ ........Stefan ? M'appelle t'elle d'une petite voix.
Je la redresse et la prends dans mes bras. Elle enfouie sa tête dans mon cou.
_ Ça va ? Lui demandais je.
Je la sent remuer doucement la tête signifiant qu'elle va plutôt bien. Nous nous décollons et elle tourne la tête vers Rebekah.
_ C'est qui elle ? M'interroge t'elle
J'allais lui répondre mais l'intéressé me devança.
_ Rebekah Mikaelson.
Charlotte se laisse retomber sur le fauteuil et souffle.
_ La sœur de Klaus et ton ex génial ! Dit elle sarcastiquement.
_ Qu'est ce que tu fais là Charlotte ? Demande la sorcière.
En prenant une grande inspiration, mon âme sœur nous raconte toutes l'histoire de depuis quelle est partie jusqu'à ce qu'elle revienne à Mystic Falls.
Je suis choqué de tout ce qu'elle a enduré. Nous avons tout fait pour qu'elle soit protéger mais à la place, Klaus l'a retrouvé, un chasseur l'a aidé, et ensuite une vieille flippante lui a parler._ Tu dois reprendre des forces. Déclare Bonnie.
_ Non c'est bon il fait tuer Klaus le plus vite possible et ensuite s'occuper de Kathleen. Refuse t'elle
_ Justement, j'ai été au manoir ce matin et elle ne veut pas retrouver ses souvenirs. Damon est énerver contre elle donc...Explique la sorcière.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...