Ça me répugne, j'ai envi de vomir. Il faut que j'arrive à m'enlever cette image de ma tête. Je m'adosse au bâti de porte et la blonde me remarque. La brune ferme enfin la porte et son nouveau copain ou je ne sais quoi s'en est enfin allé.
_ Pour une relation secrète, c'était pas très secret tout ça. Fait remarquer Charlotte.
Kathleen se tourne et marche dans notre direction.
_ Je m'en moque. De toute façon il n'y avait personne dans cette pièce qui n'était pas au courant. Repond t'elle en haussant les épaules.
_ T'avais pas dis que j'étais la seule au courant ?
_ Damon le sait aussi. A cause d'espionner mes faits et gestes il l'a su.
Je lève les yeux au ciel.
_ Je t'espionne pas t'es juste pas discrète.
_ A d'autres. Au fait, c'est quand qu'on règle le problème d'Enzo ?
_ Il faut qu'on voit avec Bonnie.
PDV Charlotte
_ Il faut qu'on voit avec Bonnie. Dis je.
La Salvatore sort de la pièce ennuyer et mon fiancé entre au même moment.
_ On est vraiment obligé de l'aider ? Nous interroge t'il en m'attrapant par la taille, me collant à lui.
_ Oui. Il s'entends bien avec Bonnie et c'est l'ami de ton frère. En plus, il est pas aussi horrible que ça.
_ Tu es vraiment trop gentille avec les gens. Soupire t'il.
_ J'appelle Bonnie et je lui dis de venir avec Enzo. Déclare ma meilleure amie en sortant de la pièce.
J'acquiesce et nous nous installons dans le sofa Stefan et moi.
_ J'ai l'impression qu'on sera jamais tranquilles. Les problèmes avec Elena, Klaus, mes soucis avec les Ancêtres, la résurrection de Klaus et maintenant Enzo.. Soupirai-je.
Il m'attire contre lui et dépose un baiser sur mon crâne.
_ On va y arriver. Comme toujours. Sourit il.
Je souris légèrement et pose ma tête sur son épaule. C'est fou comme je me sens bien avec lui, j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire, tout lui confier.
Kathleen arrive quelques minutes plus tard.
_ Bonnie le met au courant et ils arrivent vers 15h00.
J'hoche la tête et me redresse légèrement pendant que mon amie vient s'asseoir en face de nous.
_ Tu penses que cette histoire de sorcières ça va s'arranger rapidement ? L'interrogeai-je.
_ J'espère, mais il faut pas se faire trop d'illusions.
Nous passons ensuite le reste de la matinée et le début d'après midi à discuter de tout et de rien.
C'est hallucinant comment nos vies ont changé en l'espace de quelques mois.
oO0Oo
Il est à présent 15h00. Bonnie et Enzo ne devraient pas tarder. En parlant d'eux, justement, quelques coups résonnèrent à la porte. Kathleen descend les escaliers et va ouvrir.Quelques secondes plus tard,Bonnie et Enzo entrent et viennent nous rejoindre dans le salon.
_ Salut les tourtereaux ! S'exclame m'a meilleure amie en allant prendre Bonnie dans ses bras.
_ Depuis quand tu prends les gens dans tes bras ? L'interroge mon fiancé amusé.
_ Je suis de bonne humeur c'est tout ! Repond t'elle en levant les yeux au ciel.
_ Bref, vous avez un plan pour m'aider avec les sorcières ? Intervint le vampire.
Il a pas changé. Je remarque seulement maintenant qu'il tient notre amie par la taille. Oh. Mon. Dieu. Leur relation a bien avancée à ce que je vois! Je fixe Bonnie et lui montre le bras d'Enzo. Elle rougit légèrement et me fait comprendre qu'elle m'expliquera plus tard. Je souris légèrement et ils vinrent s'asseoir en face de Stefan et moi.
_ Je pense qu'il faudrait d'abord qu'on les rencontres. Declarai-je en les regardant un par un.
_ C'est pas un peu beaucoup risqué ? Me demande mon âme-soeur en froncant les sourcils.
_ On parle de sorcières; évidemment qu'il y aura du danger. Répond l'ami de Damon.
_ T'es sûre de vouloir l'aider? Au pire , si il meurt, ce ne sera pas très grave.
_ Oui Stefan. J'ai dis que j'allais l'aider alors je vais le faire, c'est tout.
_ Du coup, il faudrait réussir à les contacter. On pourrait leurs faire parvenir un message disant qu'on veut une discussion ? Propose la brune.
_ Enfin quelque chose d'intelligent qui sort de ta bouche.T'es pas complètement inutile en fin de compte ! S'exclame t'il faussement surpris.
Kathleen lève les yeux au ciel.
_ Ca peut se faire mais il faudrait qu'on les localises. T'aurais pas quelque chose leurs appartenant Enzo ? L'interroge Bonnie.
_ Non Bonnie-bonnie. Je ne garde pas les affaires de mes victimes. Il y a pas un sort de localisation qui ne nécessiterai pas d'affaires ou autre ?
_ Non.
Damon fait irruption dans la pièce et part se servir un bourbon.
_ Je sais où sont les sorcières. Déclare t'il.
PDV Kathleen
Nous discutons depuis quelques minutes lorsque le Salvatore que je déteste entre dans le salon. Il pouvait pas rester où il était ?
_ Je sais où sont mes sorcières.
_ Où sont-elles? Et comment l'as tu su? Demande son frère.
_ Elles viennent d'arriver à Mystic Falls. J'ai passé la nuit avec l'une d'entres-elles. Explique t'il.
Pourquoi est-ce que ça m'étonne encore? Presque toutes les fréquentations de Damon ont passé la nuit avec lui au moins une fois dans leur vie !
_ Et tu pouvais pas le dire avant ? Râle Enzo.
_ Je savais pas que c'était cette congrégation. Il y a 3/4 ans, j'ai passé quelques mois avec la congrégation et j'ai tué quelques vampires pour elles.
_ Et tu t'es pas dis " Comme par hasard, les sorcières avec qui je suis resté pendant pas mal de temps qui, justement, étaient en Caroline du Nord et très puissantes sont les mêmes que celles qui veulent tué un de mes amis" ? Je crois que la réflexion et la logique ne t'a pas été donné à la naissance. Où alors c'est l'âge qui fait ça. Dis je exaspérée.
_________________________________________
Et voilà le chapitre 52 !😄
On espère qu'il vous a plu!
Nous sommes désolées du retard😕
N'oubliez pas de nous laisser une trace de votre passage en commentant 😘
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...