○ Chapitre 12 ○

203 8 0
                                    

PDV Damon

Cela fait plusieurs heures que j'essaie de m'endormir sans succès. Je décide donc de sortir et d'aller prendre l'air. En marchant dans le couloir, je vois une petite lumière allumée. C'est celle de Kathleen. J'entre et la vois regarder le ciel à travers la fenêtre ouverte, un carnet à la main.
Elle ne m'a pas entendu entrer. Je m'approche un peu plus de la fenêtre. Elle se retourne et sursaute en me voyant.

_ Damon, tu m'as fichu la trouille ! S'exclame t'elle

_ Que dessine tu ? Lui demandais je.

_ Rien de très intéressant. Répond t'elle

Je regarde par dessus son épaule et vois un magnifique loups, avec une lune derrière lui

_ C'est très beau mais t'es au courant que les vampires sont censé détester les loups ? Ris je légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ C'est très beau mais t'es au courant que les vampires sont censé détester les loups ? Ris je légèrement

_ Eh bien jusqu'à maintenant je suis l'exception à la règle. Bref qu'est ce que tu veux ?

_ J'ai vu de la lumière provenant de ta chambre donc je suis venu voir.

_ Ah ok.

Elle pose son carnet sur la table de chevet, ferme la fenêtre et sort de la chambre me laissant seul. Je crois qu'elle me fait la gueule mais je sais pas pourquoi....Mais pourquoi je me demande ça moi? Je m'en balance qu'elle me fasse la tronche.
Je sors, vais me préparer dans ma salle de bain et descends les escaliers. Je vais chasser pour me changer les idées.

PDV Stefan

Ce matin, je me réveille vers 9h. Je sors de mon lit, et vais me préparer. Lorsque je viens de finir, j'entends qu'on toque à ma porte de chambre. Je vais ouvrir et vois Kathleen.

_ Salut!

_ Ça va? Lui demandais je.

_ Oui mais je dois te parler. M'annonce t'elle.

Je la fais entrer et nous allons nous asseoir sur mon lit.
Elle me regarde sérieusement et commence :

_ Stefan, je sais que c'est une conversation délicate pour toi mais il faut vraiment que je t'en parle....Charlotte et toi vous vous évitez et ça devient invivable autant  pour toi que pour elle.

_On ne s'évite pas. Mentis je

_ Ne  me mens pas, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit après la mort d'Elena parcequ'elle ne veut pas en parler mais il faut que vous crevez l'apset entre vous parce que ça se voit à 10km que tu ne vas  pas bien depuis cette conversation...Je n'imagine pas ce que tu dois ressentir en la voyant avec Damon mais si vous continuez à vous évitez, elle ira chercher encore plus refuge dans les bras de ton frère parce que d'après ce qu'elle me dit il la "comprend" etc. Tu sais autant que moi comment ça va se finir : Damon lui brisera le cœur.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant