_ Ok. Tu sais où en Russie ? Demande l'hybride immortel.
_ Non mais si c'est une sorcière, elle ira chez une sorcière. Répond le serveur.
Klaus raccroche. Le serveur laissa Stefan ivre mort sur le comptoir et s'en alla. De son côté, Charlotte était arrivé en Russie et recherchait cette Leila depuis quelques temps. Klaus, lui appelait sa sorcière pour qu'il se fasse téléporter en Russie afin d'anéantir son ennemi. Kathleen et Damon eux étaient toujours au manoir, Damon expliquait les événements s'étant produit depuis l'arrivée des deux filles dans sa vie.
PDV Damon
_ Oh fait, tu as eu Charlotte c'est bien ça ? Au téléphone ? Demande la brune.
_ Ouais et elle ne veut pas t'aider à retrouver tes souvenirs. Elle m'a raccroché au nez. Je te jure dès que je la vois je l'assassine. Râlais je
_ Tu sais, c'est peut-être pas si mal que ne recouvre pas mes souvenirs...Commence t'elle alors que je fronce les sourcils. Je veux dire, ce serait une façon pour moi de tout recommencer, je ne voudrais plus tuer Charlotte, mes envies de meurtres auront disparu...
_ Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu préfères tout oublier plutôt que d'affronter la réalité ?! M'énervais je en me levant.
Elle se lève d'un bond.
_ Oh! Je sais que tout ça c est de ma faute! Je sais que si je n'aurais pas essayer de la tuer je serais encore celle d'avant ! Mais là maintenant ce que je veux c'est reprendre à zéro ok?! Donc tu respectes mon choix ou alors je pars de cette maison et basta ! S'énerve t'elle également.
Elle sort de la chambre. Je l'entends descendre les escaliers et aller dans le salon. Je vais dans ma chambre et prends un biblo' pour ensuite le jeter contre le mur.
PDV Charlotte
Arrivée en Russie, je cherche cette sorcière depuis des heures. J'arrive dans un petit village enneigé et commence à le parcourir.
1 heure plus tard, je suis dans une forêt plutôt isolé. Une chaumière se trouve à quelques mètres de moi.J'arrive devant la porte et regarde le nom sur la boîte au lettre : Leila ****
Normalement c'est ici. Je toque et une femme blonde aux traits légèrement tiré m'ouvre._ Qui êtes vous ? Demande t'elle froidement.
_ Bonnie Bennett vous a avertie de mon arrivée. Déclarais je doucement
Elle sourit.
_ Oh tu es Charlotte c'est ça ? Une hérétique. Demande t'elle.
_ Oui. On m'a dit que v-............
Je ne pus même pas finir ma phrase que je me dis projeter en arrière à au moins 7 mètres de la maison. Je me redresse et vois Klaus Mikaelson avec un sourire diabolique.
_ Tu sais, personne ne me met à terre sans en subir les conséquences ma douce. Dit il en s'avançant menaçant.
Leila sort en courant et lui jeté un sort d'anévrisme. Il grimace et se tourne vers elle. Je me relève et tente d'aller lui briser la nuque mais il me la brise avant...
PDV Klaus :
Je brise la nuque de cette cruche et me précipite à vitesse vampirique vers l'autre sorciere.
Elle me jette un sort qui me projette contre des arbres. Je me relève et lui fonce dessus pour ensuite lui arracher le cœur. Sa dépouille tombe au sol et je vois ensuite que l'hérétique se réveille. Lorsqu'elle voit le cadavre près de moi elle se lève et réussit à me mettre un coup de poing dans la mâchoire. J'attrape son bras et le casse.
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampirLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...