Elle me regarde choquée alors que je m'allonge sur le dos dans mon lit.
_ Attends quoi ? Celui qui était ici il y a quelques jours ? M'interroge t'elle.
J'acquiesce en soupirant.
_ Je veux tout savoir. Déclare t'elle.
_ T'avais dis juste le prénom... Soufflai-je.
_ J'ai changé d'avis. Aller explique!
Je m'assois en tailleur.
_ OK. Hier soir, je l'ai appelé parceque je culpabilisais un peu de ne pas l'avoir invité. Il m'a rejoint dans le jardin, on a un peu discuté et après je l'ai embrassé. Expliquai-je en repensant à ma soirée de la veille, le sourire aux lèvres.
_ T'as l'air de vraiment bien l'aimer. Du coup, vous êtes ensemble ?
_ Oui, je l'apprécie pas mal. Je suppose que oui. Bon si tu veux on en reparle demain mais là j'ai vraiment envi de dormir.
_ Ok mais tu pourras le faire venir une fois ?
_ Demain c'est mort on doit ressusciter Klaus mais si tu veux, je pourrais lui demander. Et s'il te plaît, garde tout ça pour toi. Lui demandai-je en me couchant. .
Elle hoche la tête et sort enfin. Je m'endors rapidement.
PDV Charlotte
Je sors de la chambre de Kathleen et rejoins la mienne et celle de Stefan. Je suis choquée de son annonce. Elle est pas du genre à se mettre avec un mec en 3 jours pour que ce soit du sérieux.
Je vois mon fiancé allongé dans le lit, m'attendant. Il me sourit et m'attrape par la taille lorsque je reviens de la salle de bain, me faisant tombée à côté de lui. Je ris doucement et il m'attire vers lui._ Alors, qu'est ce qui t'a prit autant de temps ?
_ J'étais avec Kathleen, on discutait. Souriai-je en posant ma tête sur son torse.
_ T'es sûre de toi pour demain ? M'interroge t'il en commençant de nombreuses caresses dans mon dos.
_ Oui. Ça va aller ne t'inquiète pas. Et de toute façon, il faut le faire pour Caroline. Répondis je.
_ Tu me promets de faire attention ?
J'acquiesce et m'endors doucement sous ses caresses.
PDV Caroline
Je suis hyper excitée aujourd'hui ! Klaus va enfin revenir et j'ai tellement de choses à lui dire. J'aurais dû ouvrir les yeux bien plus tôt et admettre mes sentiments pour lui. Mais j'avais trop peur de la réaction de mes ami(e)s. Le principal c'est que maintenant je les assumes et qu'on peut le faire revenir à la vie ! Bonnie et Charlotte sont censées arriver dans pas longtemps pour tout mettre en place.
Les filles arrivent quelques minutes plus tard. Je leurs ouvre la portes et les vois, les bras chargés de grimoires et d'autres trucs de sorcières._ Salut ! Souris je.
Elles me saluent également.
_ On a presque tout. Il nous manque juste ton sang et celui de quelqu'un qui déteste Klaus. Déclare la Bonnie.
_ Du coup, il faudrait que tu mettes de ton sang dans cette fiole et concernant tout ce qui est plantes etc, on les a déjà préparées.
J'acquiesce et saisis le récipient que l'hérétique me tend. Je mords mon poignet et laisse couler quelques gouttes dans la petite bouteille de verre que je rends aux deux sorcières.
_La lune sera prête dans combien de temps ? Demandai-je.
_ A 23h38 précisément donc il nous reste environ 5h00 pour tout préparer. M'indique mon amie brune.
_ Ok. Je peux faire un truc pour vous aider ?
_ Pas vraiment. Il faudra juste demander à Stefan de ramener le corps de Klaus au point de rassemblement.
_ Pas de soucis ! Quel est le lieu de rendez vous au fait ?
_ Les ruines de la propriété des Lockwood. Me répond Charlotte. Sinon, comment te sens tu à l'idée que Klaus revienne à la vie ce soir ?
_ J'ai hâte ! Ça doit faire plus de deux ans que je ne l'ai pas vu et j'espère qu'il voudra toujours de moi...
_ Je suis sûre que oui. Vu comment il te courrait après. Mais tu devras le convaincre de ne pas tous nous éliminer. Sourit la Bennett.
oO0Oo
PDV Damon
On est à présent tous réuni dans la forêt, en pleine nuit. Génial l'ambiance glauque.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai aidé à trouver une solution ni même pourquoi je suis présent. C'est un malade mental cet originel et à l'instant où il sera ressusciter, il nous tuera tous et je les aurais prévenus depuis le départ. Tant pis pour eux !
Le corps de l'hybride et placé sur le sol, des bougies sont partout autour de lui et Blondie ainsi que Bon-bon, récitent toutes sortes de sortilèges incompréhensibles._Qui est la personne qui le détestait le plus ici ? Nous interroge la sorcière.
_ Damon le haïssait. Ça pourrait faire l'affaire. Suppose Caroline.
_ Comment feriez-vous sans moi hein ? Soufflai-je avant de mordre mon poignet et de laisser couler de mon sang dans le récipient.
Bonnie lève les yeux au ciel et elles continuèrent le rituel. Le vent soufflais de plus en plus et les flammes des bougies se faisaient plus grande et plus lumineuse qu'au paravent. L'hérétique fait boire le mélange qu'elles ont préparés à l'originel et reprit les formules.
Quelques minutes plus tard, Klais se redressa rapidement et Caroline se précipita vers lui. Elle le prit dans ses bras tout en pleurant. Sérieusement elle pourrait pas être moins sentimental ? Le moment où ça devient vraiment fleur blueu c'est quand elle commence à s'excuser je ne sais combien de fois.PDV Klaus
Je me redresse en sursaut et Caroline se jette dans mes bras. Wow j'ai pas tout compris là. J'étais pas censé être mort aussi ? Et puis la bande composée des Salvatore, de leurs amis et mon cher frère sont tous là. Je vais pouvoir leurs faire la peau comme ça.
Je me reconcentre sur Caroline et la vois s'excuser encore et encore. Je resserre ma prise sur sa taille et la lâche quelques secondes olusbtatd en marchant vers ceux m'ont tué. Mes yeux deviennent jaunes et la jolie blonde se met devant moi._ Klaus laisses les s'il te plaît.
_ Je sais pas si t'es au courant mais toute ta bande ainsi que mon frère et ma sœur m'ont tué. Je vais juste leurs rendre l'appareil. Soufflai-je.
_ Ils ont aidé à te ramener à la vie aussi.
Je fronce les sourcils. A quel point sont ils idiots pour tuer un originel et le ramener ensuite ceux là?
_ Ils me tuent et ils me ramènent. Ils ont vraiment des problèmes cela.
_ Je t'expliquerai tout après mais ne les tues pas.
Elle me demande vraiment d'abandonner mes idées de vengeance ? Il y a quelle qui peut me faire changer d'avis comme ça.
_ Merci et maintenant, il faut qu'on parle. Déclare t'elle en me faisant signe de la suivre un peu plus loin.
_ Faîtes pas de bêtise! Nous crie Kathleen.
Je lève les yeux au ciel et rejoins ma jolie blonde.
_________________________________________
Voilà ! C'est la fin de ce 50 ème chapitre ! 😊
Vous en avez penser quoi ? Il vous a plu ?
Le retour de Klaus?🤔
De quoi Caroline veut lui parler d'après vous ?🤫🙃
VOUS LISEZ
Sous le Charme ( Terminé )
VampireLorsque deux humaines se retrouvent mêlées au monde surnaturel, elles vont devoir s'adapter et apprendre à vivre avec leur nouvelle nature en compagnie des frères Salvatore. En plus des vampires et sorcières, les histoires de cœur vont s'immiscer e...