○ Chapitre 10 ○

209 12 2
                                    

Voilà le dixième chapitre !
_________________________________________

...

_ Bien, vous avez des objets leur appartenant ?

_ Pour Charlotte il y a un collier dans sa boîte à bijoux. Je vais le chercher. Déclare Kathleen.

Elle monte à l'étage.

_ Pour Elena, il faudrait aller chez elle. On trouvera toutes sortes de choses lui appartenant. Me dit Stefan.

J'acquiesce et repars en direction de la demeure des Gilbert.
Je toque à la porte et c'est Jeremy, son frère, qui m'ouvre.

_ Salut Bonnie qu'est ce qui t'amène ?

_ Elena et Charlotte ont disparuent. Il faut que j'aille chercher un objet à ta sœur pour les localiser grâce à un sort. Lui annonçais je.

_ Je pensais qu'elle était avec Stefan. Entre.

Je pénètre dans la maison et monte directement l'étage. Je vais dans la chambre de ma meilleure amie et commence à chercher l'objet idéal. Je tombe sur son journal posé sur sa table de chevet. Je le prends, redescends les escaliers et me dirige vers la sortie.

_ Tu me tiens au courant ? Me demande Jeremy.

_ Oui ne t'inquiète pas. Lui répondis je.

PDV DAMON

Bonnie reviens au manoir une photo à la main.

_ Ou est Kathleen elle doit me donner le collier de Charlotte?! Me demande t'elle

_ Dans le salon je crois. Répondis je

Elle se précipite vers celui-ci et je la suis.

_Tiens le bijoux. Lui tendis la brune

Bonnie le prit, elle prit également des bougies. Avec celles-ci la sorcière fit un cercle et y mit au centre les objets. Après quelques récitations, Bonnie ouvrit les yeux.

_ Tu les as trouvés ? Demande Kathleen.

_ Oui elles sont en Alaska. Déclare t'elle.

Quoi?!!!! En Alaska qu'est ce qu'elles foutent là-bas !

_ Qu'est ce qu'elles foutent en Alaska ? Demandais je en criant presque

_ J'en sais rien moi. Où est Stefan? M'interroge t'elle

_ Dans le jardin. Dit la vampire.

À vitesse vampirique, je me précipite dans le jardin pour trouver Steffy. Je l'apperçois occuper de taper contre le mur. Je m'approche et vois que le mur à de nombreuses fissures.

_ Elles sont en Alaska. Déclarais je.

Stefan se tourne vers moi et je vois qu'il a les larmes aux yeux. Il s'approche de moi.

_ C'est une blague Damon? En Alaska ! S'énerve t'il

_ Je sais pas ce qu'elles foutent en là-bas mais il faut les cherchers.

Il aqcuiesce.

PDV Elena

Cela fait 4h00 que nous sommes arrivés. J'ai attaché Charlotte à un piquet en bois au milieu de la forêt tellement solide que c'est certains qu'elle ne pourra pas le briser. Je lui est fait également ingéré une quantité astronomique de veine de vénus. Je dévide d'aller chasser mais avant je vais trancher quelques artères à ma chère prisonnière.
Me dirigeant vers elle je la vois essayer de se libérer.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant