○ Chapitre 54 ○

59 4 0
                                    

_ Ça, ce sont nos affaires. Nous répond la cheffe.

_ Il est hors de question que l'on sacrifie quelqu'un en vous le donnant sans savoir les raisons. Repliquai-je.

_ Dans ce cas, on continuera à pourchasser le vampire et on le tuera dans d'atroces douleurs. Conclu la brune.

Bonnie se tend son visage se durcit. Je la comprends; elle ne veut pas perdre celui qu'elle aime...

_ Et même si on accepterai, comment voulez vous que l'on trouve quelqu'un de pur ? Ça n'existe pas ! Les interrogeai-je.

_ Si ça existe et vous en connaissez.

_ Qui alors ? Intervint pour la première fois Enzo.

_ Qui alors ? Intervint pour la première fois Enzo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Kathleen

Je me lève ce matin, réveillée par les disputes de Stefan et Damon. 5h30 ?! Ils se foutent de moi ou quoi ? Je sors du lit et vais rapidement me préparer. Une fois que j'eus descendu les escaliers, je retrouve Stefan à côté d'une mare de sang sur le sol. Je vais vers ouibet l'aide à se relever. Il a l'air mal en point. Il s'assoit sur le canapé en grimaçant.

_ Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ? Demandai-je.

_ Damon.

_ Ça je m'en doute mais pourquoi il t'a fait ça cette fois ci ?

_ On s'est engueulé parcequ'il à laissé Charlotte partir ce matin voir les sorcières. Elle m'a pas prévenu et je me suis énervé sur Damon, résultat, il m'a déchiqueté la gorge.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

_ Encore une dispute inutile quoi. Concluai-je.

_ Mais elle me previent toujours d'habitude ! Se justifie t'il.

_ Elle est pas bête. Elle savait bien que si tu la voyais partir, tu forcerai pour y aller. Déclarai-je en allant me chercher une poche de sang dans le frigo.

Je reviens quelques secondes plus tard au salon et voit qu'il n'est plus là. Il a du sortir. Je m'assois sur le canapé en buvant ma poche. Je sens que cette matinée va être longue à mourir ! Je décide d'envoyer un message à Sebastian afin de savoir si il est là. Il le répond positivement et m'envoie son adresse. Depuis quand il a une maison lui ? Je me lève et sors du manoir. J'arrive à l'adresse indiquée non sans mal quelques minutes plus tard. Je me retrouve devant une grande maison à la lisière de la ville. Je toque et il m'ouvre quelques secondes plus tard. Je m'approche de lui et l'embrasse. Nous nous reculons quelques secondes plus tard et je le regarde dans les yeux.

Moi : Salut. Souris je. Alors depuis quand tu as une maison?

Sebastian : Depuis 2 jours. J'ai tué le propriétaire.

J'acquiesce d'un mouvement de tête et entre. La décoration est plutôt moderne, noir et blanc. Je m'assois sur le canapé et il vient à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule.

Sebastian : Alors ? Ça va au manoir ?

Moi : Charlotte, Bonnie -une de mes amies- et Enzo, son copain sont allés voir des sorcière pour sauver la vie de celui-ci. Damon reste comme il est, quoiqu'un peu plus cinglant et Stefan, il y a rien qui a changé. A part qu'il s'est prit une raclé par son frère ce matin.

Sebastian : C'est mouvementé chez vous ! Ricane t'il.

Moi : Ouais mais ça change pas au fait que je n'ai rien à faire de mes journées. Ils ne veulent pas que je vienne aux rencontres avec les sorcières.

Sebastian : En même temps c'est dangereux.

Moi : Et ? Je sais me défendre.

Sebastian : J'ai pas dis le contraire. Tu veux faire quoi ?

Moi : Rien. Ou aller au Mystic Grill. Comme tu veux.

Sebastian : Je préfère rester ici. Les bars, c'était pas vraiment mon truc.

Moi : Ça se voit que t'es pas beaucoup aller dans ceux du 21 ème siècle ! Me moquai-je.

Sebastian : Excuse moi, je n'y passe pas ma journée.

Moi : Moi non plus j'y vais seulement quand je m'ennuie.

Sebastian : Tu t'ennuies souvent.

Moi : Et toi tu parles beaucoup trop. Declarai-je avant de l'embrasser.

Sebastian : Tu trouves juste des prétextes pour poser tes délicieuses lèvres sur les miennes. Dit il en posant sa main sur ma joue pour ensuite ramener mes cheveux derrières mon oreille.

 Dit il en posant sa main sur ma joue pour ensuite ramener mes cheveux derrières mon oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Il y a de ça mais tu parles beaucoup aussi !

Il sourit et nous passons le reste de la journée à discuter.
Vers 16h15, je reçois un SMS de Bonnie me demandant de rentrer au manoir afin de nous dire ce qu'il s'est passer avec les sorcières. Je me lève du canapé que je n'avais pas quitter depuis mon arrivée et annonce.

Moi : Il faut que je rentre. Je repasse bientôt mais tu peux passer aussi quand tu veux hein !

Sebastian : J'ai pas envi de me faire arracher la tête par ton ex. Dit il en se levant également.

Moi : Il ne te fera rien, je l'en empêcherait. Répondis je avant de l'embrasser et de m'en aller.

PDV Stefan

Bonnie, Charlotte et Enzo viennent de rentrer. A 16h00 ! Ils sont avec les sorcières depuis ce matin donc je me demande bien ce qu'il s'est dit ! Dès que ma fiancée fut rentrer, je la prends dans mes bras et l'embrasse délicatement.

Moi : Ça a été ? Demandai-je doucement.

Charlotte : Je....on va tout vous expliquer. Tu peux dire à Damon de venir s'il te plaît ? Bonnie se charge de Kathleen.

J'acquiesce et envoie un message à mon frère lui demandant de venir au manoir. Une trentaine de minutes plus tard, tout le monde est réuni dans le salon, attendant patiemment des explications.

Sous le Charme ( Terminé ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant