22.TOMMY/BREY

197 17 18
                                    




TOMMY

Aaaah Noël...la où l'odeur du sapin nous parvient grâce au coup du vent laissant quelque petite bribe tomber au sol. Les premiers flocons de l'hiver apparaissant le 21 novembre, les enfants s'habillent pour aller jouer dehors avec leurs amis et famille. La veille de Noël ce merveilleux 24 décembre la où toute la famille enfin réuni pour déguster ce fameux dinde déposer joliment au centre de la table en prenant toute la place possible pour faire chier le reste des aliments.

Les parents déposant les cadeaux sous le sapin pour le lendemain.

Les enfants déposant le verre de lait ainsi que les biscuits sur la table de nuit.

Les grand-parent décorant la maison de l'intérieur et de l'extérieur.

Et la nuit, tout brille de mille feux grâce au décoration décorer dans chaque maison les plus belles les uns aux autres.

Puis...arriva enfin le jour J.

Noël. LE 25 décembre quand c'est l'heure de célébrer et d'ouvrir les cadeaux que les enfants attendaient temps. 

Les musiques de Noël bas son plein dans tout la région jusqu'au soir.

Ensuite va...

Le jour de l'An.

Aaah le jour de l'An...cette période où l'année se finira pour remplacer un autre. Les amis se réuni pour célébrer cette dernière année, la fête bas son plein, l'alcool vole de partout, la musique puissante en faisant vibrer les murs et dérangeant les voisins.

Et la...le moment enfin tant attendue.

Le compte à rebours.

Il est 11h59, le garçon ou la fille attrape son partenaire et compte en même temps que les autres. Cinq...quatre...trois...deux...un...

Les baisers échangés, les hurlements libérés et tout le monde se souhaite bonne année.


Mais ici...





























C'est de la grosse merde.

Il n'y a pas d'esprit des fêtes, aucune décoration faite, pas un sapin en vue, ni de sac remplis de bouffe pour la soirée à venir et je ne parle même pas des cadeaux non existants à préparer.

Le néant absolu.

Il n'y a pas un chat.

Rien.

Nada.

Et je parle même pas de la neige puisqu'il y en na pas.

Tu croyais quoi? Qu'il neigerait dans un pays chaud?


La n'est pas là question. Mais il peut quand même y avoir de la fausse neige.

Je peux même apercevoir la fameuse boule de paille du désert passer me saluer en me souhaitant une agréable journée.

Sérieusement, je vis avec des âmes posséder par la puissance de Voldemort c'est abusé.

Chaque année c'est comme ça et avec l'apparition de Brey dans nos vie, je croyais que ça allait pourtant changer mais mon imagination se trompait lourdement. À croire que ça en restera une tradition.

Mais il en n'aie hors de question.

Avec le retour de mon amour et nos futurs invités en chemin, jamais et j'ai bien dit, jamais je laisserais ce Noël gâcher.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant