76.2*BREY

28 2 0
                                    


En écriture depuis le 2 juin.
***************
Bonne lecture.
******

Comment? Je le connais à peine? Comment ça?...comment ça se fait?!

- Comment ça...je le connais à peine? Demandais-je

Ma voix trembla à ces mots. Il est impossible que je connais pas l'homme que j'aime et que lui m'aime en retour.

Même si il ne le montre pas. Ou qu'il ne la jamais avouer de lui-même.

- Tu l'as rencontré lui et les autres il y a quelque mois de cela. Me dit-il

Les autres...

Merde...je les ai complètement oublier. Les garçons! Où ils sont les garçons?!

- Les garçons!...ramènes-les moi!

- Brey il faut que tu te calme.

Non, je n'arrive pas à me calmer. Ça va faire des mois! Dès que je dors et je suis au courant de rien! Comment j'ai pu être entrain de rêver alors que ce rêve que j'avais fait avait l'air si réelle?! Comment?! C'est impossible non je refuse d'y croire.

- Je vais ramener le médecin, je reviens. Brey ne se sens toujours pas bien. Dit Frank

Je pleure, intérieurement. Les larmes ne coule pas, pas tout de suite. Je me retenais de pleurer parce que je refusais de voir la réalité en face.

- Brey...

Avec un regard désespéré, je regardais mon père de cœur qui m'appela.

- Il faut que tu nous crois quand ont te dit que ce que tu as vécu est vrai.

- ...Quoi? Dis-je perdue ne comprenant pas de quoi il parlait.

- Tu nous écoutais pas chérie? Me dit maman

-...Non.

En vérité, je m'en fichais pas mal ce qu'ils me disaient. Tous ce que je voulais moi c'était mon enfants mes enfants plutôt.

Je l'ai veux...où sont-ils?
Où sont-

Mes pensées fut de courte durée lorsque la porte s'ouvrît sur mon frère et le fameux médec-

- Me revoilà. Je n'ai pas retrouvé le médecin de tout à l'heure mais j'ai trouvé une connaissance à moi qui y travaille dans ce domaine.

C'est pas vrai non...

- Maman, Bill je vous présente-

- Hank...

Ma famille regarda surpris ne s'attendant à ce que je dise son nom. Mais c'est normal, je le connais.

Mais malgré son regard, lui ne me connaît pas vraiment et me sourit vaguement.

Par pure politesse.

Tu me faisait un gros sourire habituellement.

La porte qui n'était pas fermer s'ouvrît par un autre individu.

Mon cœur se fut sidéré.

Le reste des garçons entra dans la pièce...

Tout sauf un.

Mais où il est?

Tak et Tommy furent présent à leurs tours.

- Salut...même si ont c'était déjà présenter, je me présente de nouveau moi c'est Tommy.

Tu ma l'air jovial.
Enfaite tu la toujours été même si pour le moment ce n'était rien comparer autres moment qu'ont n'a passer ensemble.

Je regarde Tak qui ne bougeais pas de sa place. Il ne me regardait pas non plus. Son regard fatiguer parlait pour lui.

- Oh et lui c'est Tak mais il ne parle pas beaucoup.

- Yo...

Oh Tak tu t'es adoucis avec moi qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi tu fuis loin de moi?

- Mon petit Tommy tu te souvient vraiment pas de moi? Dis-je en ayant un grain d'espoir

- Euh...non. Pas depuis quelque mois? Et c'est quoi ce petit surnom? J'adore!

Mon cœur se brise.

Une dernière personne faisait son entrée.

Mon souffle se coupe.

- Ah enfin t'es là! Où t'étais? Demanda Tommy bras croisé

Il ne répondis pas et me regarda vaguement. Non...pas avec se regard stp...

Assis dans un coin, il ne me rejoint pas. Ne vient pas me voir non plus. Mais qu'est qui lui prend?

Regarde moi.

Regarde moi.

Regarde moi.

Sentant toujours d'être observer, il me regarda enfin.

J'espère avec toi tu me reconnaîtra-

- Je peux savoir pourquoi tu me regarde à la fin?! Dit-il

Sa voix vagabonde à mon égard.

Sa voix qui tremble de colère.

Son impatience d'être dans cette pièce.











Et sa voix de haine ainsi que son regard me transperce...

Est de retour...

Non...je l'aie perdue.

Pour de bon.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant