Je vais répéter la même chose dans laquelle j'ai écris dans l'autre...Dans TM: ( Torey Moreyli )
J'avais trop la flemme.
Voilà.
Le syndrome de la page blanche c'est imprégnée en moi durant toute l'été.
Dsl🙏🏾🥲
Encore...une fois...
...De plus...
Je ferais des efforts promis.( encore )😛
*****************⚠️VOTRE ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE TRÈS IMPORTANT. CE QUI VA SUIVRE DANS CETTE SUITE SERA COMPLIQUÉ ET MÉLANGEANT POUR CERTAINS!⚠️
Donc, veuillez bien lire et comprendre la suite ensuite...vous verrez, vous ne serez plus mélangez😉.
Sur ce...bonne lecture😎✌️.
Et bonne chance.
HALTER
J'arrive Brey...j'arrive.
Me suis-je dit mais finalement...j'aurais dû la laisser là-bas. Pour ne pas la voir dans l'état qu'elle est aujourd'hui. Je ne l'aurais jamais dû aller la chercher seule, un des garçons ou son frère aurait dû la voir comme ça bien avant moi.
Je ne prendrai jamais mes responsabilités après avoir vue ça.
La cette fois-ci...Frank me détestera pour toujours et pour de bon.
Qu'il ne l'ai déjà.
- Brey.
- Non. Tait-toi. Je veux pas t'entendre...je ne veux plus t'entendre. Dit-elle avec tristesse et en larme
En dirait que c'est dans les gênes des O'keens de ne plus me voir le visage.
Je ne me forcerai pas. Ni pour elle et ni pour moi.
C'est mieux comme ça pour nous deux, pour elle et pour moi.
Et pour eux.
Ce qu'il ne savait pas, c'était aussi pour eux. Mais pour comprendre ce qui c'était passé entre ces deux-là et au reste de l'histoire, revenons en arrière.
À:
BREY
Il n'avait pas menti.
Oh ça non.
Il avait raison que je resterais ici temps que je ne disais rien. Ça fera presque deux mois maintenant que je suis enfermée contre mon grée. Ils m'ont fait de nombreux de test, des interrogatoires aussi futiles que les autres. Et aujourd'hui se sera mon test de-
- Brey ces l'heure de ton test. Me dit l'homme jaguar.
Je soupire de fatigue et m'approche de la sortie.
- Encore? Ça va continuer pendant combien temps?
- Aussi longtemps qu'il le faudra.
Je regarde ses putains de yeux jaunes magnifiques et son regard croise le miens alors qu'il regardait aux alentours l'air de rien.
- Quoi?
- Rien. Répondais-je
Un moment de silence me parcouru l'échine et j'hésita à parler. Je croisais de nouveau le regard de Jaguar.
- Parle.
J'hésite un peu mais me lance.
- Pourquoi il est fâché?
- Parce que tu lui a fait quelque chose qu'il ne le supporte pas.
- Il a l'audace de m'en vouloir à moi alors que je suis la prisonnière de ce château qui me serve de chambre. Noté l'ironie j'ai dit bien noté l'ironie. Alors qu'il ne me la fait pas à l'envers, je vois bien qu'il cache quelque chose dont il ne veut pas me le dire. Et j'exige qu'il le fasse! Dis-je en insistant sur le "m'en" et le "je"
- Ont n'y vas. Me dit-il après tout ça. Après tout ce que j'ai dit
Et voilà une de mes autres crises se sont échapper.
Je veux juste des réponses à tout ça.
Ces tout.
****************************
Oui je sais vous avez vue le 74.1 et vous vous demandez ces quoi?
Et bien c'était le chapitre 74 prt 1.
Ces tout.
Aussi simple.🤷🏾♀️
Par contre ça se reproduira pas je vous le dit hein.
À part pour celui-là parce qu'il est spéciaaaaal😎.
Ont se voit dans le prochain.
La partie 2.
Bye bye👋
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
AzioneVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...