Plusieurs semaine plus tardJe tape sur mon clavier en écrivant à la vitesse de l'éclair sur le regard surpris de mon manager. Ça va faire 1 an déjà et il n'est toujours pas habituer à me voir écrire aussi vite. Lunette sur le nez, cigarette au coin de la bouche, je réfléchis à un emplacement de l'endroit idéal là où il y a plusieurs caméras à proximité. Je suis toujours déterminé à la retrouver et je regarde espoir; pendant plusieurs semaine, Tak et moi avons chercher partout dans les caméras de New York mais rien. Elle est une vrai cachotière celle-là. Concentrer sur mes recherches, je ne faisait pas attention lorsque un flash me percute en plein visage. Je redressais ma tête en levant un sourcils pour recevoir des explications de la part de mon photographe personnel.
- Tu m'expliques? Dit je
- Tu es tellement beau dans cette pose ça te rend sexy! Se sera l'une de mes photos préférées!!!
- Tous les photos que tu prends se sont l'une de tes préférés de tout façon. Dit je en soupirant
- Laisse-moi rêver tu veux?
Il caressait l'écran de son ordinateur après avoir transféré la photo de sa caméra. Une rivière de bave imaginaire coule le long de ses lèvres. Je secoue la tête exaspéré de son caractère exagéré.
Tiens? Ça me rappelle quelqu'un.
J'ai changé je ne suis plus le même.
**************
Assis à table, je mange en silence écouteur dans les oreilles tout comme Tak.
- Tiens, tiens, tiens regarder moi ça l'un copie l'autre. Comme ont dit telle père t'elle fils.
- Commence pas Halter. Préviens Hank.
- Est-ce que je t'ai parlé toi?
Je comprends pourquoi Tak se bouche toujours les oreilles avec ses écouteurs musique à fond. Je ne reste pas longtemps et quitte la table l'ai laissant seuls se disputer.
La porte fermer, je m'installe confortablement sur mon lit afin d'être prêt à commencer. Je craque mes doigts et commence à écrire.
Plusieurs minutes plus tard, mes doigts fatigués, je m'arrête pour aller prendre une pause mais me ravise au moment où je vois dans l'une des caméras de Central Park quelque chose qui me raidit sur place.
Je compose le numéro de Tim sans quitter des yeux l'écran de mon ordi et entend le bruit de fond signe que ça sonne. Quand je l'entend décrocher, je le laisse même pas le temps de répondre.
- Yo, Tim. Dit-moi? Ça te dirait d'aller te trouver des beau gosses à New York?
*********************************
Cours chapitre je sais mais prochaine fois se sera plus long.
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
AksiVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...