Silence complet dans toute la pièce. Aucun bruit n'est présent à part Brey qui lave son assiette. Les gars et moi nous regardons Halter sans rien dire tant dis que lui ne fait que manger et surfer sur internet sans le moindre regard sur nous. Je suis abasourdi.
Halter...l'amener? Lui? Faire ça?
J'ai dû manquer un épisode bien important dans ce cas là. Parce que Hal n'amène jamais et j'ai bien dit jamais personne avec lui pour rendre un quelconque service que ça soit obligatoire ou non.
Et ben ça c'est une première.
Le reste du repas se fait en silence radio. Brey par de la cuisine puisqu'elle a fini de manger et monte à l'étage pour préparer ses affaires pour partir. Lorsque nous entendons la porte claquer à l'étage, Tommy pivote sa tête à vitesse grand V et dit:
- toi? La ramener? Depuis quand tu ramène les gens?
- ces très rare que je ramène des gens vous ne me voyez pas le faire ces tout.
- mais oui, l'excuse du siècle. Dit Tak.
****
Nous sommes tous à l'extérieur de la maison de loin Brey mais ses valises dans le coffre et par rentrer dans le mobil suivi de près par Hal. Elle nous fait signe d'au revoir et la voiture disparaît.
- moi je dis que ces vraiment pas une bonne idée de la ramener chez elle. Dit Tom
- pour qu'elle nous cause des problèmes? Non merci. Dit mon frère.
Après ça, il rentre à l'intérieur de la villa avec Tommy Frank lui reste encore un peu à regarder la rue je m'approche lui tape le dos de façon amical et le laisse seul.
- tu penses qu'il ne va rien lui arriver?
Je me retourne et ne dit rien.
- il lui arrivera rien. Ta confiance à Hal ou pas?
- oui...
- alors tu as ta réponse.
Je le laisse définitivement seul. Pour vue qu'il ne se passe rien pendant la route.
****
Rien à faire pendant le reste de la journée, les gars et moi sommes dans la cour à se bronzer...enfin Tommy et moi ont se bronze, Frank nage dans l'eau et Tak est sur un flamant rose en caoutchouc entrain de se faire pousser par les minis vague que fait Frank à force d'aller et revenir.
- putain qu'ont ce fait griller par ce soleil de merde. Jura Tak
- arrête de te plaindre et va dans l'eau si ta chaud. S'énerve Tom
Lui et la chaleur du soleil...ça fait deux ils ne sont vraiment pas ami. Il déteste lorsqu'il fait trop chaud et quand il fait trop chaud monsieur s'énerve à tout va pour tout et pour rien alors que ces lui qui nous a proposer d'emménager ici.
Quel fumier.
- hey ces toi qui devrait pas te plaindre alors que ces toi qui avait proposer d'habiter dans cette ville de merde.
- moi me plaindre?! Dit-il en levant ses lunettes de soleil. Je me plains?
- oui tu te plains à tout va lorsqu'il fait chaud! Lorsqu'il fait froid yen n'a marre okay??!!. Dit Tak en levant aussi ses lunettes de soleil.
- dit celui qui se plaignait à Londres parce qu'il faisait jamais soleil!
Et ces reparti pour une météo c'est toujours comme ça avec eux. Ils se chicane tout le temps entre la température et la météo. Soudain Tommy se lève énerver se dirige dans les escaliers de la piscine et descend en ce foutant de l'eau glacial - je me demande comment il fait - au moment arriver devant Tak celui-ci ne la pas vu arriver, Tommy fait l'irréparable:
Il renverse le flamant rose en caoutchouc sur lequelle Tak était coucher sur le dos et fait tomber celui-ci dans l'eau.
Je lâche un petit sourire en sachant ce qui va arriver par la suite.
Tak sort la tête dans l'eau et lance un énorme regard noir à Tom.
- tu veux mourir.
Ce n'était pas une question mais une affirmation Tom n'a pas eu le temps de sortir que mon frère le prend par la gorge. Et voilà comment la bagarre commence celui qui fait couler l'autre. Je me reconcentre sur ma lecture quand tout à coup, la fenêtre coulissante s'ouvre brusquement je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui sait.
Les garçons s'arrêtent de se battre Frank arrête de nager pour regarder notre chef fâcher.
Comme d'habitude quoi?
Tommy regarde Hall choquer.
- pourquoi ta du sang sur toi!?
Je pivote ma tête effectivement il a du se passer quelque chose sur la route. Puis Frank sort de l'eau super vite et demande paniquer et colère à la fois:
- où est Bry'?
VOUS LISEZ
Bad Boys & Me
ActionVous pensez que la vie est parfaite? Certain le pense et le dise croyant que la leurs est un compte de fée. Mais non, elle ne l'ai pas. Dans la vrai vie, il y a toujours des problèmes à réglé. Que ce soit une histoire de couple ou des dettes à paye...