53.INCO/BREY/HALTER

96 6 0
                                    



Chapitre cours

********************

INCONNU

Des invités viendront dans mon entreprise cette semaine. Ils sont très important car c'est pour leurs dossier terminale afin d'avoir de bonne note et d'une bonne recommendation dans leur avenir plus tard. Et j'espère que ma Jannah sera présente.

Je l'espère bien.

BREY

Franchement, je ne sais pas quoi mettre pour cette journée. La semaine a déjà passer car oui, le prof a reporté la rencontre à deux semaines à cause des cours qu'ils nous avaient donné tard le soir et - pour une fois - a réalisé qu'il avait légèrement abuser.

Légèrement?

Bon ok beaucoup.

Et comme je le disais nous sommes déjà deux semaines plus tard et deviner quoi? Cette journée est un week-end. Un samedi...comme quoi le con n'avait toujours pas penser à changer la date pour un dimanche  ou un lundi. Mais a préféré un samedi la journée du repos.

- Il aurait pu prendre un dimanche, il n'y a rien à faire les jours du dimanche! Ce plaint Jasper en nouant sa cravate

- Ouais mais après le lendemain c'est lundi. Retour au bercail. Dit sa sœur

- Fait chier!

Je lâche un petit sourire. Après avoir fini de m'habiller, je lisse mon tailleur bien arranger et bien mis, me coiffe les cheveux et fait des boucles. Un peu de mascara et le tour est joué. Je me regarde dans le miroir et me trouve jolie.


- Tu es belle.

- Je sais.

- Tu ne peux pas juste dire oui? Dit-il en roulant des yeux

- Non. Dit je toute souriante

Et juste pour me punir, il me frotte les cheveux alors que je les avaient si bien coiffé. Sous mon crie de surprise et de terreur je lui tape le torse bien fort ce qui lui coupe le souffle une demi-seconde.

- Aller en route les enfants. Dit Jasmine

HALTER

Des élèves en terminale viendront dans mon entreprise. Plusieurs lycéens de NY choisissent un établissement qui leurs plairont afin de le mettre dans leur CV et pour avoir la chance d'être embaucher dans de grande entreprise plus tard.

Je trouve ça vraiment ridicule et dire que j'ai fait la même chose à l'époque.

Tout est ridicule pour toi de tout façon.

Putain. Pourquoi je ne suis pas rester à miami au lieu d'ici? Il avait fallu qu'une situation se produise maintenant pour que la journée des terminales soit aujourd'hui. Et là je me demande pourquoi j'ai un immeuble à moi ici à New York? J'aurais du faire ma putain de vidéo conférence au soleil pas sous la pluie et l'humidité.

Et me voilà entrain de parler comme Tommy bordel.

J'espère juste que cette gazelle ne sera pas là parce que sinon je crois que je vais m'énerver. Je serais même prêt à prier pour qu'un bus la percute elle et c'est mouton de jumeaux de merde.













Dieu exauce ma prière parce que je pourrais pas la supporter.

Bad Boys & MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant